lecteur divx silvercrest kh6507 - Vidéo & Son

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur
 Sujet : lecteur divx silvercrest kh6507

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
Salut à tous  
Pour résoudre mon problème qui était de brouillard lorsque je regardais un film en divx ou dvd, j'ai remis le firmware d'origine que j'ai telechargé sur le site www.tenzor.cz/favo/Silvercrest/firmware.htm. Et ca marche comme à l'origine!
Je n'y touche plus car mon problème d'origine était que j'avais 1 seul dvx (i robot) qui était saccadé.
Merci quand même pour toutes ces réponses.

Plus d'informations

heu... avant de faire une connerie en mettant a jour le firmware de mon silvercrest ( vu qu'il yen a pas mal qui ont eu des problemes ) juste une question :  
Moi j'ai qu'un probleme de decalage du son sur certains divx  ou avi ( sur dvd ca marche top ) ya t'il une solution moins risquée pour modifier  le fichier d'origine pour corrigé ce probleme de décalage a la lecture ? d'avance merci !!

Plus d'informations

bonjour tout le monde, kelk1 peu m'indiquer un site de maj des codec de la platine dvd silvercrest kh6507? Car bocoup de mes divx passe en noir et blanc.
Merci d'avance.
@+

Plus d'informations

pour le renvoyer tu doi d abort apeler sav de ta platin divx 0171230283 tu leur donne num serie de l apareil et ensuite tu leur explique ton probleme il von t envoyer une etiquette que tu colera sur ta boite du lecteur dans 1 mois tu en aura un neuf
 :-)

Plus d'informations

appeler sav silvecrest

Plus d'informations

il faut apeler le sav num 0171230283 donne leur le num de serie de ta platine ensuite il t envoiront une etiquette colissimo pour ne pas payer l envpoi de ton apareil dans un mois tu en recoi un neuf :-)

Plus d'informations

remet en  config usine tu le vera dans le setup

Plus d'informations

ecoute remet la config d usine c remarchera :-o  :-o  :-o  :-o  :-o

Plus d'informations

comment on fait pour graver ce fichier iso
 :-(

Plus d'informations

j ai trouver le fichier iso mais je ne sais pas le graver :-(

Plus d'informations

comment on grave le fichier image je nai pas reussi je lai graver avec xp burner pro la platine ne reconnai le cd merci d avence avec quelle log je doi le faire :-x

Plus d'informations

es ce que t on apareil est garanti
 :-o

Plus d'informations

regarde dans la page suivante j u ai tout mis 8-)

Plus d'informations

je me suis renseigner la mise a jour n est  pas officiel donc elle comporte des risques ex plus de garantie alors reflechisses avant de la faire :-x

Plus d'informations

d'abors merci car grace a vous j'ai evite de faire des boulettes. pour moi la nouvelle config a bien marche grace au erreur des uns et des autres .
la qualite a ete un peu ameliore mais pas top top pour certain divx s'accade decalage son image etc etc . pour moi le probleme est un manque de codec.
j'ai vue que le probleme embete un grand nombre de gars ou elle a été vendu grece engleterre allemagne etc etc donc j'ai ete sur le site de kompernass et j'ai vue que l'on pouvait laisser un message alors l'union fait la force tous a nos ordi et demandons un firmware usine merci d'avance.

Plus d'informations

Salut

Pour pouvoir graver ton ISO correctement, il te faut un logiciel de gravure capable de graver les fichiers en tant qu'image.

Par exemple le plus connu NERO est capable de graver ton ISO correctement.
Il suffit d'aller dans Nero Express(version simplifiée pour les débutants), et de cliquer sur IMAGE DU DISQUE OU PROJET ENREGISTRE, à partir de là tu vas chercher ton ISO et tu valide et voilà !
Ton CD sera correctement gravé, à noter que vous pouvez graver sur CDRW si vous n'êtes pas certain de l'image.

Plus d'informations

Bonjour tous le monde,

Suite aux lecteurs precedente, mon lecteur SilverCREST kh6507 ne veux pas du CD gravé.

IL MARQUE SUR L'ECRAN: DISQUE INCONNU !!!

Merci de me donner un coup de main pour la mise a jour.

Quel est le fichierEXACT à graver et sur quel type de support : CD-R, CD+R, CD+RW ou CD-RW ???

Un coup de main ???
 SVP

Plus d'informations

HELLO,

Mon lecteur SilverCrest KH6507 na veux pas de la mise à jour, il ne reconnait pas le CD !!!

IL AFFICHEA L'ECRAN : DISQUE INCONNU

Sur quel type de support doit on gravé la mise à jour ??

Quel est le fichier exact à graver, merci pour le coup de main !!!!

Plus d'informations

holalalalala... ca va po du tout la... -___-
j'ar vraiment penser ke j'allais y arriver tte seule comme une grde ms... nan.. lol  

bon j'ai graver le firmware, inserer ds mon lecteur, il me demande si je veux ameliorer etc.. j'appuis sur lecture et.. le tiroir s'ouvre (juske la normal...) ms le truc c ke le tiroir ne se referme po o__O j'ai attendu + de 5 minutes et toujours rien.... T____T

donc j'ai fini par l'eteindre..

maintenant je peu toujour lire les DVD, ms qd j'introduis un dvx... la page d'accueuil se blok.. donc je ne peux plus lire les divx T___T

set ce qlq1 pourait m'aidez siouplaaiiiiiiiis??!!

Plus d'informations

bonjour a tous j'ai acheté ce matin 2 silvercrest KH 6507 et j'ai voulu en metre un a jour avec le firmware  SliverCrestKH6507_1252_v1_Mtz  
le lecteur m'as demandé si je voulais effectuer la mise a jour
j'ai fait lecture pour la lancer
le lecteur s'est ouvert avec ecrit mis a jour ternminire (oui je sais il parle pas bien francais le lecteur)  :-?

puis rien

je decide donc de l'eteindre apres quelques minutes d'attente

et au ralumage

ecran bleu avec en bas des bugs graphiques mais pas d'image
et aucune commandes ne marchent

ya t'il un moyen quelconque de restaurer l'ancien firmware ?

merci d'avance et bonne journée a tous

Plus d'informations