Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Suivante
|
|
| Auteur |
Sujet : Antivirus : Lequel choisir ? Comment fonctionne-t-il ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Un mot, un geste et Flobesst fait le reste
Plus d'informations
|
Y aurait fallut demander ça avant de l'acheter --------------- Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite ! |
|
Info-Telecom
Plus d'informations
|
En revanche Avira ne possède pas un bon firewall.
--------------- Informatique, téléphonie et nouvelle téchnologie de l'information. |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Moi je suis sur NOD32 pour la suite complète, enfin surtout antivirus et firewall vu qu'antispam et compagnie j'en ai rien à taper, et c'est aussi clean que l'antivirus tout seul, pas chiant et qui reste à côté de l'horloge sans catapulter des popups en permanence, et qui pompe pas à mort les performances. Enfin je suis pas allé compter non plus, mais j'ai pas de baisse de performances suffisamment flagrante, aucun ralentissement ni freeze d'aucune sorte. Cool. Sinon niveau protection c'est complet, je l'ai surtout pris vu que je trimballe bon portable au bahut, et que là-bas c'est une vraie ruche niveau virus entre les fichiers Office infectés de saloperies en VB, les clés USB bourrées de saloperies en autorun.inf, et les worms qui errent sans relâche sur le réseau. Evidemment je me prends absolument rien, et mon PC est toujours aussi clean, stable et performant qu'au premier jour de l'installation. Message édité par Kenelm le 12-11-2008 à 21:04:28 --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Info-Telecom
Plus d'informations
|
Kenelm, bon produit mais seule défaut pas beaucoup de mise à jour les week-ends...
--------------- Informatique, téléphonie et nouvelle téchnologie de l'information. |
|
Plus d'informations
|
|
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Moi je sais... |
|
Info-Telecom
Plus d'informations
|
Dit alors... --------------- Informatique, téléphonie et nouvelle téchnologie de l'information. |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Le dimanche personne bosse --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Info-Telecom
Plus d'informations
|
Mais même le samedi des fois pas mise à jour.
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Faut vraiment être poisseux pour se faire infecter son PC le weekend. --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
bin voila j'ai reinstallé avast (avant de lire tout ca !)
|
|
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Freeposteur
Profil : IDNaute |