Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Auteur |
Sujet : La Marseillaise sifflée...Pourquoi ?
|
|---|---|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent :
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Papy les jeunes qui ont sifflets ne voulez à aucun moment manqué de respect à l'histoire de La France.
--------------- "Qu'étais-tu avant que l'homme blanc ne fasse de toi un nègre" Malcolm X |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
J'ai pas dit non plus que tous les mecs qui sifflent dans un stade sont intelligent et le font dans un but fondé.
--------------- En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
|
Si tout est critiquable commence par l’auto-critiq
Plus d'informations
|
drapal --------------- http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
|
Plus d'informations
|
Désolé mais drapal, je connais pas. --------------- "Qu'étais-tu avant que l'homme blanc ne fasse de toi un nègre" Malcolm X |
|
Plus d'informations
|
Juste pour rappeler qu'il n'y a pas seulement contre le Maroc,la Tunisie ou l'Algerie que la Marseillaise à étè sifflé.
Message édité par sefyou le 23-11-2008 à 21:58:45 |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
Parce que quand c'est un pays du maghreb, le gouvernement peut dire que c'est de la faute de jeunes qui refusent de s'inserer dans la culture occidentale. Et ça l'arrange bien.
|
Plus d'informations
|
Deux poids deux mesure.
Message édité par sefyou le 23-11-2008 à 22:02:19 --------------- http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
|
LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations
|
Concernant Espagne/France, l'entraîneur nationale espagnol Luis Aragones s'était tout de même tristement illustré pour ses déclarations racistes ("Vas-y ! Ce n’est pas ce nègre de merde qui va t’empêcher de t’imposer ! Tu es meilleur que lui !".
|
|
bah!
Plus d'informations
|
--------------- # D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus! En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
|
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
j'ai visité pas mal de régions de France.
|
Plus d'informations
|
Je ne sais pas si tu es toi-même de couleur ou non, mais si tu es Blanc, ceci explique peut-être le bon accueil que tu y a reçu; outre le fait que tu y ailles en tant que touriste?..
|