Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Auteur |
Sujet : [BDD] 3D mark 06 IDN V1.1c ( Maj26/12/08 @ 18h45 ) (+sondage!)
|
|---|---|
|
vive le FLCCF
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Kikoolol TCK !!
Plus d'informations
|
hop la, 3Dmark avec ma nouvelle CG --------------- Newser sur pc-overware.be |
|
Freestyle On Ice
Plus d'informations
|
Han le PE de suxxor --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux. Enjoy51 ! I Wanna Be A Star & Freestyle On Ice Addict. |
|
Kikoolol TCK !!
Plus d'informations
|
c'est le tiens qu'est un pur roxxor, c'pas ma faute --------------- Newser sur pc-overware.be |
|
[ékomsajroxdafen] Super Dieu [/ékomsajroxdafen]
Plus d'informations
|
Pourquoi tout le monde idolatre les 4850 , individuellement il ya rien d'extraordinaire , je veux dire les perf augmentent plus ou moins proportionnellement au prix par rapport a une 8800GT ! enfin a sa sortie maintenant on peut avoir des 9600GT pour 60€ chez Grosbill . |
|
Great...
Plus d'informations
|
C'est une carte pas chère qui poutre les 88GT. Il te faut quoi de plus? du café?
--------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
[ékomsajroxdafen] Super Dieu [/ékomsajroxdafen]
Plus d'informations
|
J'ai pas eu de soucis ? |
|
Great...
Plus d'informations
|
Toi oui d'autres non... pas une super réputation quoi. --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
ma famille d'abord...euh mon pc ...euh je c plus..
Plus d'informations
|
ouai mauvaise réputation... --------------- E8400 @ 4ghz + Asus Silent knight 2/Asus P5E/CF HD4850 o/c 650/1050/3*1go OCZpc8500 4-4-4-10/WD VR 150go+Samsung 500go/Alim Coolmaster M620/tour CoolerMaster H.A.F 932/LCD samsung T220 http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] e-option-c |
|
Kikoolol TCK !!
Plus d'informations
|
|
|
Hardeur
Plus d'informations
|
J'ai passé plus de 5 commandes chez grosbill et je n'ai jamais rencontré de soucis. Je regrette simplement leur nouveau site tout à fait incompréhensible --------------- Mon PC & mes installations Logitech Z-5500 / Z-5450 sont sur http://pc-config.skyrock.com/ |
|
Equipe de nuit Hardware
Plus d'informations
|
|
|
Lucifer
Plus d'informations
|
J'en ai une sur mon laptop alors chut. --------------- Q6600 3.6GHz Vcore 1.35V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |