Ce que vous pensiez savoir de l'Islam - Société
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Page Suivante
Auteur
 Sujet : Ce que vous pensiez savoir de l'Islam

bah!
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

Citation :

Par contre, je ne peux pas te laisser dire que la situation est comparable avec celle de l'Algérie ou d'un autre pays musulman.

Elle n'est en effet aucunement comparable. En Algérie, on jurerait qu'il n'y a pas d'homos. Normal, car s'ils avouaient l'être, ils risqueraient gros...
Les mentalités ont encore beaucoup de chemin à faire...

---------------
# D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus!
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Pareille au Maroc.
Mais dire qu'en France il n'y a qu'une poignée d' Homophobes c'est maladroit.

---------------
"Qu'étais-tu avant que l'homme blanc ne fasse de toi un nègre"
Malcolm X
LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations

Décidément.. :sarcastic:

On ne peut pas dire qu'il n'existe pas de lois, en France, réprimant le crime et la délinquance, bien au contraire.
Pourtant, les prisons sont pleines.
Des assassins, des meurtriers, des violeurs, des voleurs, des délinquants.
Par contre, aucun homo qui aurait été emprisonné, juste parce qu'il est homo.

Ce n'est pas parce qu'il existe des lois contre l'homophobie, qu'il n'y a pas d'homophobes, en France.

En Algérie, et sûrement ailleurs, il existe des lois contre l'homosexualité. Et le peuple est contraint de s'y soumettre.
Tu vois la (grosse) différence)?.. ou toujours pas.

Plus d'informations

A l'échelle national on peut dire que les homophobes ne représente qu'une poignée, oui et c'est pareil dans la plupart des pays européen. Il faut continuer de lutter contre l'homophobie et autres haine mais faut arrêter de se plaindre et tout dramatisé tout le temps, ne soit pas plus homo que les homo miramasien. La situation des homosexuels en France est bien plus enviable que celle en Algérie, que ce soit au niveau des lois ou des mentalités. Évidemment je ne dit pas que nous sommes parfait loin de là, mais nous sommes bien plus évoluer sur ce point.

Plus d'informations

Rom je connais la situation des homos. en Algérie et au Maroc ;)
Et j'approuve bien le faite que le Maroc ou l'Algérie ne sont pas un exemple à suivre et que c'est incomparable à la France.
Mais les homos. malheureusement se font persécuter en France même si il y a des législations qui l'interdisse.
C'est ça que je voulais dire :d

---------------
Malcolm X
Plus d'informations

Il ne faut pas oublier que le l'adoption homosexuelle, et le mariage homosexuelle sont toujours interdit en France.

Plus d'informations

AHmed91@idn a écrit :

Il ne faut pas oublier que le l'adoption homosexuelle, et le mariage homosexuelle sont toujours interdit en France.

Ils peuvent se pacsé mais on devrait effectivement leur autorisé le mariage. Par contre l'adoption je suis totalement contre mais ce n'est pas le sujet.

miramasien persécuté, t'as pas l'impression que le mot est fort. Les homo ne se font pas persécuté en France faut arrêter de délirer, choisit mieux tes mots. Il arrive qu'il y est des agression homophobe mais ce sont des actes isolé, tout comme il arrive qu'il y est des agressions racial mais ça s'arrête là. Le terme de persécution n'est pas du tout adapté.

Message édité par Meskine le 20-11-2008 à 17:35:12
Plus d'informations

Le mariage homo n'est pas (encore) autorisé en France parce que non inscrit dans le Code Civil, mais les homo peuvent parfaitement se pacser et avoir à ce titre, à peu près, les mêmes droits qu'un couple hétéro marié.

Le pacs est-il autorisé en Algérie, dans les pays du Golfe ou en Iran?
Bref arrêtez les comparaisons, si des homo viennent trouver asile en France, c'est bien que la France est nettement plus respectueuse des homos, que dans ces pays.

bah!
Plus d'informations

Citation :

Le pacs est-il autorisé en Algérie, dans les pays du Golfe ou en Iran?
Bref arrêtez les comparaisons, si des homo viennent trouver asile en France, c'est bien que la France est nettement plus respectueuse des homos, que dans ces pays.

En même temps, les comparaisons, tu es le seul à les faire...

---------------
# D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus!
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Plus d'informations

Miramasien réagissait aux propos de Poolos qui lui parlait de la situation en Algérie.
Puisqu'au départ, on parle de l'islam.

Miramasien a alors évoqué la situation des homos en France.
Situation qui n'est absolument pas comparable avec celle des homos, dans les pays musulmans.

Plus d'informations

Oui mais je n'ai en aucun cas fait une quelconque comparaison.
J'ai juste dit que nous, Français, étions pas si parfait.

---------------
Malcolm X
Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme d'odu
Plus d'informations

il y en a qui sorte du sujet -----: miramisien

Plus d'informations

Puisse savoir quelle sont les raisons qui t'ont poussé a pensé cela ??? :??:

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Page Suivante