Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Auteur |
Sujet : [Topic Unique] Basketball
|
|---|---|
|
LCF au boulot, FLCCF en privé
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : --------------- Who dares wins T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
merci pour le matche détaillé rom ^^
--------------- analyste nba <-- i love this game |
|
Plus d'informations
|
Pour l'instant, Boston domine le match malgré un début très poussif, et mène à 6' de la fin du 3ème QT 77 à 48.. Message édité par rom32@idn le 18-06-2008 à 10:08:02 --------------- Who dares wins T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller |
|
Plus d'informations
|
victoire !!!! sa ma fais grave plaisir quand ^^
--------------- analyste nba <-- i love this game |
|
Plus d'informations
|
J'avoue que je n'aime pas du tout KObe Bryant; peut-être parce que j'ai grandi sous l'ère Jordan.
--------------- Who dares wins T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller |
|
Plus d'informations
|
salut salut !!!
|
|
Plus d'informations
|
désolé pour toutes les fautes de frappes ... |
|
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations
|
Non c'est compris !
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Who dares wins T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller |
|
Plus d'informations
|
hum c'est bète pour Batum perso je l'ai vu joué a la semaine des AS et personnel il a pris trop la grosse tète par rapport a la draft ... mais sinon il est très bon quand mème
|
|
Plus d'informations
|
hum ... désolé je parle vraiment ... c'est sa de faire 10000 choses a la fois xD
|
|
Plus d'informations
|
salut a tous, je voulais savoir si à 15 ans ce n'était trop tard pour reprendre le basket, car j'en ai fait étant plus jeune, tous me potes qui font du basket à USAT ( NM1 ) me disent d'en faire au vu de mon physique et qu'avec beaucoup d'entraînement je pourrais devenir assez bon. 14 et 6 mois ( 181,5 CM pour 84 KG ).
|
|
Plus d'informations
|
personnelement je te dis OUI !!! il n'y a pas d'age pour le basket xD mais sérieux 15ans c bon |
|
Plus d'informations
|
|