qu'est ce qui vous a plus sur tom' guide? - Coin des IDNautes
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Suivante
Auteur
 Sujet : qu'est ce qui vous a plus sur tom' guide?

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
C'est surtout qu'aujourd'hui c'est assez différent.

---------------
Accéder à mon blog, mon twitter, mon facebook
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sale bête.
Profil : IDNaute
Plus d'informations

gemmill a écrit :

si c'etait si bien que ca avant , pourquoi ne pas avoir obligé les gens a rester?? et pourquoi ne pas avoir cloturer les inscriptions ?? tous ces anciens qui passent leur temps a se lamenter avec des "c'etait mieux avant" , on dirait les poilus de 14-18 voulant faire la lecon aux résistants de 39-45.
moi le forum IDN , je l'aime tel qu'il est aujourd'hui . et ce mépris affiché a l'encontre des "nouveaux venus" en les traitant de "cons" , c'est a vomir...

Je ne crois pas avoir lu ni écrit de telles extrémités sur ce topic.
Pour ma part, je dis simplement que c'était différent.

ancien jeune
Plus d'informations

oui mais pour gemmill, tout ce qui est "différent" est a vomir....

---------------
j'aimerais tant voir Syracuse,l'ile de Paques et kairouan
voir les grands oiseaux qui s'amusent, a glisser l'aile sous le vent...
bah!
Plus d'informations

l'ambiance était différente, et c'est indéniable pour moi, c'est ainsi que je le ressent. C'est pas pour autant qu'il n'y a pas plein de nouveaux venus intéressants à lire, comme fredoricking sur la section musique.

Personne n'as dit que les nouveaux étaient cons... :sarcastic:

---------------
# D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus!
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

100x100 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations

c'est ce qu'on appelle l'évolution. Les choses changent, parfois en bien, parfois en mal, mais cela reste subjectif comme point de vue :o
les nouveaux sont nécessaires, tout comme les anciens. Chacun doit accepter l'autre comme il est, à partir du moment ou chacune des 2 parties respecte les règles du forum. Mais étant plus ancien que nouveau, je comprends l'exaspération des anciens (je suis moi-même affecté) quand on voit des ados incapables d'aligner 2 mots sans faire une faute, ou pire, quand ils nous collent une tirade en sms dénuée de ponctuation et de mise en page... Et quand on voit qu'une bonne partie des sujets sont aussi inintéressants qu'une intervention télévisée de Sarko...
non, faut pas tout rejeter, mais pas tout accepter non plus.
M'enfin, j'dis ça, mais la plupart du temps, je rigole bien en lisant le flot de conneries qui peut être déversé le forum par moment... [:rofl]

Message édité par dartyduck le 20-11-2008 à 13:28:15
Profil : Animateur
Plus d'informations

@Gemmill: On peut regretter les anciens et l'ancienne ambiance sans pour autant cracher sur les nouveaux hein...

Faudrait pas nous pendre pour des extrémistes non plus.

---------------
et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Quatre roues? C'est deux de trop! :o
Plus d'informations

Spoiler :

[:uber-mario:10] Mais non, KTN, pas extrémistes...

J'trouve ça normal ce que vous pensez. Et puis ce n'est pas comme si vous n'étiez que deux ou trois à avoir ce sentiment.
A vrai dire, vous n'avez pas tout à fait tord, j'ai remarqué qu'il y avait une mentalité différente et j'me suis bien marré en relisant quelques vieux topics. :lol:

Message édité par Corrad-man le 20-11-2008 à 18:48:25

---------------
Corrad-man est sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour
Le FLCCF POOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAA!!!
44 54 43 0d 0a
Plus d'informations

tous c'est cassez la gueule le jours ou on a supprimer le coindufreepost!

a mon arriver sur le forum y avais une bonne ambiance , enfaite c'est depuis le passage a tom's guide que le forum c'est petit a petit vider de c'est membre de marque.

---------------
Oui OUiiii l'idn survivra au 21/12/2012
Profil : Modérateur
Plus d'informations

nicotelsa a écrit :

a mon arriver sur le forum y avais une bonne ambiance , enfaite c'est depuis le passage a tom's guide que le forum c'est petit a petit vider de c'est membre de marque.

Ou pas. :)

En personne !!!
Plus d'informations

Il faut arréter de trouver des coupables partout, alors que tout le monde sait bien que tout est de la faute de Yama !!! :D

Profil : Modérateur
Plus d'informations
100x100 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations

nicotelsa a écrit :

peut-etre aussi que certains membres en avaient marre de lire des posts à l'ortographe de merde :o

P.S. : j'ai jamais compris pourquoi tout le monde écrit "en faite" alors que ça s'écrit "en fait" ??? :heink:
j'ai meme vu "en fête" une fois [:rofl]

Message édité par dartyduck le 20-11-2008 à 21:23:26
44 54 43 0d 0a
Plus d'informations

va jouer au tennis dd ,
je suis une vieux dyxlo pouri oui oui moque toi
moi au moins je joue pas a un sport de nana