Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Suivante
|
|
| Auteur |
Sujet : qu'est ce qui vous a plus sur tom' guide?
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : --------------- Accéder à mon blog, mon twitter, mon facebook |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Sale bête.
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
oui mais pour gemmill, tout ce qui est "différent" est a vomir.... --------------- j'aimerais tant voir Syracuse,l'ile de Paques et kairouan voir les grands oiseaux qui s'amusent, a glisser l'aile sous le vent... |
|
bah!
Plus d'informations
|
l'ambiance était différente, et c'est indéniable pour moi, c'est ainsi que je le ressent. C'est pas pour autant qu'il n'y a pas plein de nouveaux venus intéressants à lire, comme fredoricking sur la section musique.
--------------- # D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus! En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
|
100x100 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations
|
c'est ce qu'on appelle l'évolution. Les choses changent, parfois en bien, parfois en mal, mais cela reste subjectif comme point de vue Message édité par dartyduck le 20-11-2008 à 13:28:15 |
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
@Gemmill: On peut regretter les anciens et l'ancienne ambiance sans pour autant cracher sur les nouveaux hein...
--------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Quatre roues? C'est deux de trop! :o
Plus d'informations
|
J'trouve ça normal ce que vous pensez. Et puis ce n'est pas comme si vous n'étiez que deux ou trois à avoir ce sentiment.
Message édité par Corrad-man le 20-11-2008 à 18:48:25 --------------- Corrad-man est sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour Le FLCCF POOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAA!!! |
|
44 54 43 0d 0a
Plus d'informations
|
tous c'est cassez la gueule le jours ou on a supprimer le coindufreepost!
--------------- Oui OUiiii l'idn survivra au 21/12/2012 |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
En personne !!!
Plus d'informations
|
Il faut arréter de trouver des coupables partout, alors que tout le monde sait bien que tout est de la faute de Yama !!! |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
100x100 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations
|
peut-etre aussi que certains membres en avaient marre de lire des posts à l'ortographe de merde P.S. : j'ai jamais compris pourquoi tout le monde écrit "en faite" alors que ça s'écrit "en fait" ??? Message édité par dartyduck le 20-11-2008 à 21:23:26 |
|
44 54 43 0d 0a
Plus d'informations
|
va jouer au tennis dd ,
|

Mais non, KTN, pas extrémistes...