[Topic unique] Ligue 1. - Sports
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page : 1 2 3 4 5 ... 19 20 21 22 23 24
Auteur
 Sujet : [Topic unique] Ligue 1.

bah!
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
Je ne vois pas le rapport.. :s

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mongols

---------------
# D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus!
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fluctuat nec mergitur
Profil : Ultramodo
Plus d'informations

Quand on dit mongols c'est une expression pour dire des abrutis quoi. Il ne parlait pas du peuple :).

---------------
#D'Jeunz Team#
Homo homini lupus est ...
Plus d'informations

C'est cette année qu'on entrevoit des concurrents ?!

Spoiler :

Ah tiens non...

L'OM qui se décridibilise tout seul, le PSG qui se relève petit à petit et qui ne peut pas prétendre au titre dès cette année, Bordeaux qui pratique un beau football mais qui peine à confirmer sur la durée ou dans les confrontations directes ou encore qui voit ses meilleurs joueurs (Gourcuff notamment) passer au travers des grands matchs, Saint-Etienne qui n'a eu besoin que de 10 journées pour se couler...
Elle est bien triste notre ligue 1 :/

L'équipe qui me satisfait le plus est le Stade Rennais. Elle pratique un beau jeu depuis des années et confirme petit à petit. Elle n'a pas volé sa place sur le podium. J'espère juste qu'elle va confirmer mais c'est évident que cette équipe n'est pas prête à jouer les 1ers rôles.

Où est donc l'équipe qui va, non pas priver Lyon de SON titre, mais au moins la titiller ?!

---------------
L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
bah!
Plus d'informations

Je ne crois pas qu'elle le fasse cette année Gtaman, quand bien même elle existerait... :sarcastic: M'enfin, reste à voir quand même si l'Om va pas nous faire un surprise...

HS: Vous m'excuserez pour l'expression "mongol", mais c'est que même sur le web je n'ai pas trouvé d'explications... et même si je ne sais pas pourquoi, au moins maintenant je sais que ça veut dire "abruti"...

Edit: ben finalement, aprés renseignement, c'est assez stupide puisque ça vient de "mongolien", et c'est les djeunz d'aujourd'hui qui ont transformés ça en "mongol"... :sarcastic:

Message édité par ali_lou le 17-11-2008 à 21:26:10
Si tout est critiquable commence par l’auto-critiq
Plus d'informations

ah tu connaissais pas pour de vrai??

Je pensais que tu le faisait exprés.

Fin bref.le PSG remonte petit a petit..

Enchaine 3 victoire de suite....sa fait plaisir.

---------------
http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Plus d'informations

tu reve si tu crois que renne va rester ...et puis c'est vraiment enervant de toujours voir lyon premier ...

---------------
I spit in the face, of people who don't want to be cool
Plus d'informations

Tu dis ça parce que tu ne les suis pas de près (et que peut-être tu n'as jamais vu un seul match d'eux). C'est pas leur première année de ligue 1, ils jouent régulièrement l'UEFA (ils avaient terminé 4ème il y a 2ans, Toulouse ayant litigieusement bénéficié de la 3ème place à la dernière journée), pratiquent un beau jeu en équipe et disposent de belles individualités:

Pagis est un superbe finisseur. Briand pas du tout mais est excellent dans le jeu, se rend disponible, est facile à trouver et distribue d'excellents ballons. Mangane est surement un des meilleurs défenseurs du championnat à l'heure actuelle (seulement voilà il joue à Rennes et pas à Paris, Marseille ou Lyon donc il n'est pas connu). Fanni est régulièrement appelé en EDF et fais des matchs très propres. Leroy n'est plus à présenté je pense. Thomert apporte beaucoup sur son côté. Sinon sur le banc Wiltord, rien que ça, peut rentrer en jeu à tout moment.

Bon après c'est sur qu'il faut pas parler à tord et à travers sans regarder des matchs des équipes en question. A ce titre je ne me permettrais pas de m'étaler sur des équipes comme Grenoble, Le Havre, Caen etc... que je ne suis absolument pas.

---------------
Plus d'informations

Pour avoir vu jouer Rennes à plusieurs reprises cette saison,cette équipe fait partie des plus agréables à voir évoluer.
Très fort à chaque compartiment,il y a malheureusement un bémol : Lacombe.

Ya même pas de neige en Guyane, sniff
Plus d'informations

Metz gagne 3:2 contre Strasbourg !!! ^^

---------------
le lorrain du 973
Directeur général de l'ASF en Lorraine et en Guyane.
Vive le Bitcherland!
Plus d'informations

non mais ok rennes pratique du beau jeu ,mais je pense que bordeaux va reprendre sa 3eme place , il ont perdu a lyon , après tout c'est un peu normal . il se ratraperons les prochaine journé .

---------------
I spit in the face, of people who don't want to be cool
Plus d'informations

kentincosta a écrit :

non mais ok rennes pratique du beau jeu ,mais je pense que bordeaux va reprendre sa 3eme place , il ont perdu a lyon , après tout c'est un peu normal . il se ratraperons les prochaine journé .

Bon ba c'est sur que si c'est normal pour les poursuivants de perdre à Lyon on est pas prêts d'être emmerdés par quiconque !

Fluctuat nec mergitur
Profil : Ultramodo
Plus d'informations

La semaine prochaine on vous tape :o.

---------------
#D'Jeunz Team#
Plus d'informations

Ah j'avais pas encore osé commencer à chambrer :D
Y'a de quoi assister à un beau match !! :)
C'est au Parc non ? Là ou le branleur de Ben Arfa vous avait mis la misère l'année dernière ? :whistle:

---------------
Plus d'informations
n°49502
18-11-2008 à 19:12:03