Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Suivante
|
|
| Auteur |
Sujet : [BDD] super PI 1M ( Maj du 02/12/08 @18h45)
|
|
Kikooland
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Kikoolol TCK !!
Plus d'informations
|
|
|
Kikooland
Plus d'informations
|
vient m'aider sur mon topic :
|
|
Equipe de nuit Hardware
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
ouwned Message édité par westyle le 29-10-2008 à 01:43:55 --------------- SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
Excellent westyle, moi aussi j'étais en train d'oc bon je vais me coucher slt les mecs. |
|
Great...
Plus d'informations
|
Pff même a 4120MHz je passe pas en dessous de 12.6... j'va me suicider -_-
--------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
Vista suxx du poney en oc. |
|
Equipe de nuit Hardware
Plus d'informations
|
Non je trouve pas, c'est qu'un devrait logiquement pas comparer les bench sous vista a ceux fait sous xp . c'est tout |
|
Plus d'informations
|
+1 --------------- Maximus II Formula ~ E8200 @ 3.70Ghz ~ 2*1Go Crucial PC8500 ~ Corsair HX620W ~ 8800GT ~ Samsung SpinPoint 320Gb 16Mo ~ Thermaltake Tsunami Dream (Black) . |
|
Great...
Plus d'informations
|
--------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
dsl de te contredire mais j'ai un pote qui lui est stable @ 4Ghz avec un E8500 @ 1.32V sous vista et sous XP a 1.35V toujours pas stable --------------- Maximus II Formula ~ E8200 @ 3.70Ghz ~ 2*1Go Crucial PC8500 ~ Corsair HX620W ~ 8800GT ~ Samsung SpinPoint 320Gb 16Mo ~ Thermaltake Tsunami Dream (Black) . |
|
Great...
Plus d'informations
|
Je parle pas de stabilité, mais de performances dans les divers benchmarks, et en plus, je ne vois pas pourquoi on s'appuierait sur une expérience d'un gars. C'pas ma faute si c'est un looser --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
|