[Topic Unique] Airsoft - Sports
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page : 1 2 3 4 5 ... 64 65 66 67 68 69
Auteur
 Sujet : [Topic Unique] Airsoft

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
mouais mes batterie c'est du 2100mah en 8.4v acheté chez arsenal airsoft.... celle de base a cramé aprés une partie mouvemente et quelque GROSSES rafale^^ mais c'est un probleme generale avec le m4 ris cybergun , on est 3 dans l'equipe a l'avoir et on a tous le meme probleme...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

...snowboard...freeride...!
Plus d'informations

c'est sur que si tu fait d'énormes rafales ton accu ne vas pas tenir toute un après-midi mais je trouve ça bizarre...
En tout cas sur mon m4 R.I.S. de chez GP j'ai pas ce genre de problèmes peut être que c'est parce que je suis passer sur un model 9,6v 2700mah mais ouais c'est bizarre même sur d'autres model cybergun dans les séries m16 genre le m4-a1 n'a pas ce problème de batterie...
Enfin bon affaire à suivre.

Plus d'informations

bon voila j'en ai achete un c'est un smith et wesson sigma 40 f donc j'espere qu'il va allez, est ce un bon produit?

voila le modele en question:
http://www.army-surplus-shotgun.co [...] ASSW_1.jpg

Plus d'informations

Salut Lescal! Ton gun est en quelle matiere et developpe combien de joules ?

Plus d'informations

lescal a écrit :

bon voila j'en ai achete un c'est un smith et wesson sigma 40 f donc j'espere qu'il va allez, est ce un bon produit?

voila le modele en question:
http://www.army-surplus-shotgun.co [...] ASSW_1.jpg

C'est un model connu il est pas mal et il développe 1,5J et si ma mémoire et bonne il marche au co2.
juste un petit bémol la culasse est en ABS est non en métal, dommage.

blup°
Plus d'informations

gism69 a écrit :

mouais mes batterie c'est du 2100mah en 8.4v acheté chez arsenal airsoft.... celle de base a cramé aprés une partie mouvemente et quelque GROSSES rafale^^ mais c'est un probleme generale avec le m4 ris cybergun , on est 3 dans l'equipe a l'avoir et on a tous le meme probleme...

Batterie NIMH ?
Quelle marque ?

Plus d'informations

et c'est quoi la difference entre de l'abs et du metal lol je suis un peu perdu la dedans ceci dit il va tres bien pour ma part.

Plus d'informations

lescal a écrit :

et c'est quoi la difference entre de l'abs et du metal lol je suis un peu perdu la dedans ceci dit il va tres bien pour ma part.

Bah tout simplement l'ABS c'est un plastique résistant au chocs et le métal c'est bien plus résistant surtout pour une réplique comme un gun!

Plus d'informations

Ca je confirme ben1806, j'ai eu un gun en ABS qui m'a pété a la tronche, je me suis donc tourné vers le metal. Et en + ca fait plus vrai :d

Plus d'informations

je viens de recevoir ma svd dragunov de JG c'est une bonne replique a part l'attache de la crosse qui a l'air un peu fragile et le maintien du bipied elle a une portée effective d'au moins 70-80M en sortie de boite alors que 50M sont annoncé ainsi que 394 FPs (a la 0.20 g) au lieu des 330 ^^ les finition sont belles
a voir si elle tiendra dans la durée en tous cas la gear box ne fait pas beaucoup de bruit

quant a ma M4 je m'en suis debarassé contre un l96 warrior equipé (bipied lunette 4-9x32 et pochette de rangement ) car je suis revenu a mes premiers amours : one shoot one out^^

mais le probleme de consomation de batterie de mon ex M4 a diminué en changeant le bloc hop up par un classic army... a voir si d'autre ont ce type de probleme

Plus d'informations

bah dit t'en a des tunes ;)
En effet la vrai SDV Dragunov à gaz de chez GP coute seulement...1600€ mais sa puissance et de 450fps.
Je ne connais pas vraiment ta réplique mais tu parle de gear boxe et si ta réplique est à gaz comme celle de GP tu n'a pas de gear boxe...

Pour ton ancien m4 je ne comprend pas comment en changeant un bloc hop up tu peut réglet un problème de consommation de batterie ?

Message cité 1 fois
Message édité par ben1806 le 15-11-2008 à 22:45:30
androsectoïde
Plus d'informations

tibo22 a écrit :

http://www.rcloisir.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=2431227
Moi j'en vois un ici :)
Enfin a 109 euros mais on en trouve a 100 sur d'autres sites (dont je ne connais pas la fiabilité, c'est pourquoi j'ai acheté sur rcloisir)

Ton lien est mort, je retrouve plus le fusil :/

La commande devrait se faire bientôt...

Plus d'informations

Je voudrais savoir si quelqun pourrait me donner l'adresse d'un site pour acheter pas cher :wahoo: Je voudrais un desert eagle electrique max: 50 euros frais de port compris!!
:bounce:

Fluctuat nec mergitur
Profil : Ultramodo
Plus d'informations

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par _ToM_

• Airsoft

---------------
#D'Jeunz Team#