L'Héritage, de Christopher Paolini, tome trois... - Livres / Bouquins / Comics
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6
Auteur
 Sujet : L'Héritage, de Christopher Paolini, tome trois...

Noël.....
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

COUCOU toi a écrit :

c est clair avec l enseignement francais on ne risque de ne pas aller bien loin.

...

:pt1cable: je cherche mais je ne comprend pas... :sarcastic:

---------------
Le travail c'est la santé, Rien faire c'est la conserver
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

A réécrire.

Message édité par Grandefolle le 23-01-2008 à 17:25:14
Gniark!
Plus d'informations

Désolé, mais c'est "un petit peu" illisible. Pourrais-tu s'il te plaît écrire un peu mieux (c'est à dire, normalement, en évitant de faire des fautes... et surtout pas de style SMS)
Merci.

---------------
Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Plus d'informations

Tome 3 sera disponible le 20 Septembre 2008
Le livre se nomme Brisingr et sur la couverture figure un dragon doré, donc Glaedr, le dragon d'Oromis.
voir le site www.randomhouse.com avec une recherche sur Paolini.
L'attente sera longue :)

Plus d'informations

merci pour l'adresse "www.randomhouse.com" on peut voir la premiere de couverture du livre l'empire

Ganz ganz unspectacular...
Plus d'informations

Toujours pas de nouvelles rumeurs à propos d'Empire...

A part ça pour ceux qui voudraient lire le bouquin en anglais et qui habitent à Paris, je vous conseille la librairie américaine Brentano's, avenue de l'Opéra, elle est vraiment géniale... (Et paf, un peu de pub ^^ !)

Concernant les messages type "C'est trop dur", ben non c'est vraiment pas dur ! Une fois que vous avez compris les mots un peu techniques (et pour ça y a des dicos) c'est ultra facile... Enfin d'un autre côté je suis presque bilingue :D ...
Mais même en me mettant à la place de quelqu'un qui n'a suivi que l'enseignement français merdique (où certains élèves parlent mieux anglais que les profs :pfff: ), je trouve que c'est plutôt simple...

En tous cas pour ceux qui veulent s'entraîner en anglais je vous conseille les premiers tomes de Harry Potter (jusqu'au 4, après c'est plus technique) qui sont vraiment des recueils de vocabulaire de base. Pour les niveaux un peu meilleurs, essayez Tolkien. Je situerai Eragon à peu près entre ces deux auteurs, peut-être un peu plus proche de J.K. Rowling...

Un truc bien pour s'entraîner, c'est les BDs et mangas en anglais, mais surtout les films !
Commencez par regarder des films que vous connaissez bien en anglais sous-titré français, puis mettez les sous-titres en anglais pour voir la manière dont sont écrites les expressions, et enfin enlevez complètement les sous titres.
Et allez voir les films en anglais au cinéma, les versions françaises ne valent strictement rien ! Par exemple, Elizabethtown est un de mes films préférés. Eh bien si je le regarde en français(d'ailleurs ils ont trouvé très malin de changer le titre en "Rencontre à Elizabethtown" ), je ne peux pas le supporter plus de 5 minutes :fou: !!!!
Pour ceux qui ont une Nintendo DS, l'entraînement en anglais est plutôt bien fait...

---------------
En allemand? Tokio Hotel, Nevada Tan et Killerpilze. En anglais? Green Day, Simple Plan et Mika. En français? Renaud, Les Fatals Picards et Téléphone.
En fait, j'écoute de tout (sauf du R&B...)!!!!
Idiot outside
Plus d'informations

Effectivement, je confirme. Pour avoir bidouillé mes divx so british pour rajouter des sous titres, c'est vrai que c'est très enrichissant. Je ne lis pas encore du Tolkien, mais je comprends sans mal un film anglais sous titré, et en visionnant/lisant des trucs anglais et en pratiquant régulièrement (sur des forums) j'ai 17 de moy en anglais en terminale. C'est vrai aussi que l'enseignement d'anglais en françe est naze, et c'est un euphémisme d'après mon prof. Pour la pratique orale, rien ne vaut un bon stage de quelques mois ou des vacances dans un pays anglophone, mais à défaut de ça vous pouvez déjà vous entrainer à écrire/comprendre l'anglais par tout les moyens qui vous sont accessibles. Encore désolé pour le HS.

l'amour peut changer beaucoup de chose dans la vie
Plus d'informations

Le dernier tome sort en 2008 c'est tous se que je sais c'est marqué au dos de certain livre il me semble. :)

Plus d'informations

je te répond le véritable père d'Eragon et bien Morzan et sont frère et Murtag qui lui aussis a eu un dragon breff

Exusémoi j'ai une petite quetion qui na pas a voire avec christopher paolini... hé bien voila je ne sais pas si vous connaicer Cyrano 2022 il y aurais un dessin animé sur lui est je n'arive pas a trouver des video alors si vous en trouver sur un site merci de menvyer un mail sur guy.pitou@hotmail.fr dsl je n'ai pas d'adress mail alors celle si est celle de mon père ;) donc si vous en trouver merci de me tenir au courant :hello: bye

Plus d'informations

oué j'ai pleins d'infos si tu veux .... je sais que le tom 3 desoler sort en 2008 en anglais est ..........hé fin 2008 en francais SNIFF :sweat: :sweat: c'est pas juste :cry: je sais aussis que la couverture serra verte émerode

Plus d'informations

oui mais je te rappel que les elfes vive plusieur 100 tène d'année et que Nasuada est 3X plus agée que Arya :D :D :D :wahoo: :lol: est oué tu y a pensser ?

Noël.....
Plus d'informations

De toute maniere, eragon ne s'interesse pas tellement a nasuada contrairement a arya

---------------
Le travail c'est la santé, Rien faire c'est la conserver
Plus d'informations

salut je viens de lire vos commentaires, tous fort intéressent. cependant, je pense que le véritable père d'Eragorn pourrait être Galbatorix. Je pense aussi qu' Arya serait le dernier dragonnier. eragorn finira sa formation et partira délivrer katrina avec Roran ainsi que tous les esclaves. En chemin il trouvera les épées manquantes. l'une d'elle est cachée dans l'arbre de la prophétie.

Voilà les rares suppositions que j'ai, pour la sortie du dernier tome de l'héritage, il est normalement prévu fin 2008(sept-oct).
infos à confirmer

Idiot outside
Plus d'informations

Citation :

En chemin il trouvera les épées manquantes.

Il n'en a besoin que d'une seule, je pense, ou alors une dans chaque main xD
Ca devient vachement technique là ... jvais peut être lire le tome 2 ^^
... 20 Septembre ... J-178 ...

Plus d'informations
n°6134
27-03-2008 à 20:49:47
Masquer