Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Auteur |
Sujet : L'Héritage, de Christopher Paolini, tome trois...
|
|---|---|
|
Noël.....
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent :
--------------- Le travail c'est la santé, Rien faire c'est la conserver |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
A réécrire. Message édité par Grandefolle le 23-01-2008 à 17:25:14 |
|
Gniark!
Plus d'informations
|
Désolé, mais c'est "un petit peu" illisible. Pourrais-tu s'il te plaît écrire un peu mieux (c'est à dire, normalement, en évitant de faire des fautes... et surtout pas de style SMS)
--------------- Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF. mais avant tout, physicien et photographe! |
|
Plus d'informations
|
Tome 3 sera disponible le 20 Septembre 2008
|
|
Plus d'informations
|
merci pour l'adresse "www.randomhouse.com" on peut voir la premiere de couverture du livre l'empire |
|
Ganz ganz unspectacular...
Plus d'informations
|
Toujours pas de nouvelles rumeurs à propos d'Empire...
--------------- En allemand? Tokio Hotel, Nevada Tan et Killerpilze. En anglais? Green Day, Simple Plan et Mika. En français? Renaud, Les Fatals Picards et Téléphone. En fait, j'écoute de tout (sauf du R&B...)!!!! |
|
Idiot outside
Plus d'informations
|
Effectivement, je confirme. Pour avoir bidouillé mes divx so british pour rajouter des sous titres, c'est vrai que c'est très enrichissant. Je ne lis pas encore du Tolkien, mais je comprends sans mal un film anglais sous titré, et en visionnant/lisant des trucs anglais et en pratiquant régulièrement (sur des forums) j'ai 17 de moy en anglais en terminale. C'est vrai aussi que l'enseignement d'anglais en françe est naze, et c'est un euphémisme d'après mon prof. Pour la pratique orale, rien ne vaut un bon stage de quelques mois ou des vacances dans un pays anglophone, mais à défaut de ça vous pouvez déjà vous entrainer à écrire/comprendre l'anglais par tout les moyens qui vous sont accessibles. Encore désolé pour le HS. |
|
l'amour peut changer beaucoup de chose dans la vie
Plus d'informations
|
Le dernier tome sort en 2008 c'est tous se que je sais c'est marqué au dos de certain livre il me semble. |
|
Plus d'informations
|
je te répond le véritable père d'Eragon et bien Morzan et sont frère et Murtag qui lui aussis a eu un dragon breff
|
|
Plus d'informations
|
oué j'ai pleins d'infos si tu veux .... je sais que le tom 3 desoler sort en 2008 en anglais est ..........hé fin 2008 en francais SNIFF |
|
Plus d'informations
|
oui mais je te rappel que les elfes vive plusieur 100 tène d'année et que Nasuada est 3X plus agée que Arya |
|
Noël.....
Plus d'informations
|
De toute maniere, eragon ne s'interesse pas tellement a nasuada contrairement a arya --------------- Le travail c'est la santé, Rien faire c'est la conserver |
|
Plus d'informations
|
salut je viens de lire vos commentaires, tous fort intéressent. cependant, je pense que le véritable père d'Eragorn pourrait être Galbatorix. Je pense aussi qu' Arya serait le dernier dragonnier. eragorn finira sa formation et partira délivrer katrina avec Roran ainsi que tous les esclaves. En chemin il trouvera les épées manquantes. l'une d'elle est cachée dans l'arbre de la prophétie.
|
|
Idiot outside
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|