Football - Sports
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet(s) à lire :
    - Ligue 1 Orange

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page : 1 2 3 4 5 ... 60 61 62 63 64 65
Page Suivante
Auteur
 Sujet : Football

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

Citation :

alors exprime toi mieux...et va directement au fond des choses.
Arrête de tourner autour du pot,cela devient lourd quand tu essayes de discuter avec quelqu'un qui ne sait pas trop ce qu'il veut en définitif.
Tu n'avais jamais dis non plus le contraire et on pouvait en déduire que oui.

Mais pourquoi faut-il absolument que tu saches qui je supporte?!!!!

J'ai jamais tourné autour d'un quelconque pot!! Relies les posts et tu verras que j'ai toujours parlé en tant que supporter de FOOTBALL et non en tant que supporter de telle ou telle équipe (le FC Nantes en l'occurence puisque tu t'en soucies tellement).

Citation :

affirmer le contraire dès qu'il s'agit d'un club comme le PSG

Je crois que c'est toi qui fait une fixette avec le PSG et qui me le rabâche à tous les posts!!

Mon point de vue était que le retrait de la sanction ne va pas encourager les clubs de supporters français à écrire des banderoles intelligentes et tu me rabâches le PSG sans arrêt! C'était exactement pour cette raison que je n'avais pas cité mon équipe au préalable, ça ne présentait aucun intérêt majeur à la discussion (bien au contraire et on en a vu la preuve ;) )

Citation :

Apparemment,tu as un léger problème car si tu n'assumes pas le simple fait de donner ton équipe...je ne vois pas le mal.

Je n'ai pas de problème, merci bien de t'en soucier :lol:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bientôt papa
Plus d'informations

j'avais le choix entre nantes et st etienne ^^
le nantes des grandes époques manque aux foot français.
haaaaaaaa nantes contre la juve en ligue des champions valait bien marseille-milan de 1993.

---------------
Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand.
Plus d'informations

Ouais c'était la belle époque!! Dire que Nantes est le dernier club champion de France avant l'ère lyonnaise! Et depuis on récolte les fruits d'une gestion désastreuse du club, malheureusement. Merci Grippond :fou:

Plus d'informations

Pour en terminer,

Citation :

Mais pourquoi faut-il absolument que tu saches qui je supporte?!!!!

J'ai jamais tourné autour d'un quelconque pot!! Relies les posts et tu verras que j'ai toujours parlé en tant que supporter de FOOTBALL et non en tant que supporter de telle ou telle équipe (le FC Nantes en l'occurence puisque tu t'en soucies tellement).

Je ne suis pas le seul dans l'histoire..et il n'y a pas non plus un secret défense à ce niveau.Donc ne le prend pas mal mais ta réaction a été un peu puérile.Certains t'avaient posés la question,tu peux remarquer que pas moi au départ.Et forcément tu fais une fixette sur moi...pas grave,chacun la sienne.

Citation :

Je crois que c'est toi qui fait une fixette avec le PSG et qui me le rabâche à tous les posts!!

un exemple..parmis tant d'autres...simplement ce club revient tout le temps dès que l'on parle de justice,etc.
En donnant ce club,tout le monde comprend plus facilement.

Citation :

Mon point de vue était que le retrait de la sanction ne va pas encourager les clubs de supporters français à écrire des banderoles intelligentes et tu me rabâches le PSG sans arrêt! C'était exactement pour cette raison que je n'avais pas cité mon équipe au préalable, ça ne présentait aucun intérêt majeur à la discussion (bien au contraire et on en a vu la preuve ;) )

Heu oui...c'est le sujet de la pseudo-discussion : le PSG et sa banderole...je ne fais pas de fixette.
D'ailleurs cela ne justifie en rien le pourquoi du comment.
Bref,je sais que les bretons sont des têtus,mais pas à ce point...(attention,provocation !!! ;) )

Fin de HS pour ma part.

ps : Ce club est tombé bien bas..le jeu à la nantaise n'existe plus,un Pascal Pro des grands jours (une vraie tête d'abruti),un président qui veut se la jouer Aulas mais sans l'intelligence,des sponsors ayant tout laissé tomber.

Il est vrai qu'il n'est pas bon d'être supporter nantais en ce moment...

Message édité par organic le 20-11-2008 à 20:31:21
Plus d'informations

Citation :

Il est vrai qu'il n'est pas bon d'être supporter nantais en ce moment...

Il faut en vouloir c'est sûr, mais comme je me plais à dire: c'est dans ces situations là qu'on reconnaît les vrais supporters et bizarrement on en a perdu tant que ça, même lors de l'épisode Ligue 2 la Beaujoire était bien remplie!

Electron positif
Plus d'informations

Klasnic vient de marquer !

ptain, il était temps ...

---------------
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
comment choisir son ecran
Electron positif
Plus d'informations

Doublé de Klasnic !

Le FCN va battre Lyon ?!

Il s'est reveillé tard m'enfin il offre peut être 3 bons points au FCN.

---------------
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
comment choisir son ecran
Plus d'informations

est-que quelqu'un a regardé à l'équipe de galatasaray! lincoln, baros, arda et en plus il joue bien en europe je pense que ça va être difficile pour bordeaux...

Fluctuat nec mergitur
Profil : Ultramodo
Plus d'informations

SWF file

:love: :love: !

---------------
#D'Jeunz Team#
Plus d'informations

Slt ,énorme cette vidéo !
Je kiffe paris (L)
Paris est magique !!!!!!!!!!

Fluctuat nec mergitur
Profil : Ultramodo
Plus d'informations

Ah je la revois encore une fois... Que de souvenirs !

---------------
#D'Jeunz Team#
Plus d'informations

Ah oue en plus il le fallait ce but fin les autres ont gagner 3 a 1 donc même si on gagne 3a0 c'était bon :)
Tu est pour Paris toi aussi?

Homo homini lupus est ...
Plus d'informations

Non ToM est pour Marseille. Tu pourras le croiser un week-end sur 2 aux alentours du stade Vélodrome. Il vit sa passion pour l'OM depuis l'âge de 7 ans.

Spoiler :

Quoi j'ai faux ?? :whistle:

---------------
L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
Plus d'informations