Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Auteur |
Sujet : conduite sans permis quels risques?
|
|---|---|
|
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent :
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
Règles du forum
Message édité par kleuck le 25-04-2008 à 15:03:59 --------------- Don't eat the yellow snow ! "internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bonjour étant actuellement pret a passer mon permis j'attends toujours une date pour l'examen.Il y a 2 mois j'ai demander une date et le temps d'attente était de 6 mois.
|
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Societe vers la catégorie Automobile / Moto par Sam85 --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Plus d'informations
|
merci de replacer ma question dans un autre contexte mais pourrait tu me donner le lien ou se trouve ma question car je ne retrouves pas l'endroit ou tu la mise et j'aimerais bien quelques réponses merci. |
|
Plus d'informations
|
ben là tu y es non ? Message édité par suseX le 18-05-2008 à 14:25:30 --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
IDNaute Hardware
Plus d'informations
|
oulalala, beaucoup de gens.... assez stricte ici --------------- Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q6600@3200Mhz + Ultra 120Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@400Mhz cas 4-4-4-12 / CrossFire Radeon HD4870 @800/1000+ AC S1 Rev2+2*100mm / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Hyundai W220D / Continental Edison Ampli Hi-Fi |
|
Plus d'informations
|
c koi ce forum ou les injures fuse l'autre il demande un renseignement et vous le traité comme si c'est votre gamin c'est facile de l'ouvrir quand on est caché derriere un pc pour ma part je roule sans et je n'ai pas le choix faux bien nourrir ma famille et tant pis pour vos gueule si sa vous derange en france il faut casquer un max pour un permis qu'on est pas sur de garder alors que ds la plus part des pays c'est gratuit ou presque derisoir exemple au costa rica c'est ds les écoles que les jeunes passe leurs permis sans caské alors qu'ici pour taffé faut bien y aller moi je taf de nuit j'habite marseile et les transport finissent a 21h30 donc il faut que je fasse quoi que j'attendent sur vos gueule pour m'y enmener bande faux cul va !!!! |
|
Plus d'informations
|
merci pour ce commentaire riche en qualité tant en orthographe qu'en politesse et en argumentation.
--------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Soft / DG / Auto
Plus d'informations
|
|