Une semaine avec Windows 7 : nos impressions - Les dossiers
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Suivante
Auteur
 Sujet : Une semaine avec Windows 7 : nos impressions

Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

philzehip a écrit :

bien jolie tout ça, mais que propose microsoft pour ce qui on déjà vista et qui voudrait bien s'en défaire (car pas terrible faut le dire) pour un OS plus stable ?

Euh plus stable que Vista ? Je ne vois qu'OSX comme reponse a te donner... Réussir a trouver vista instable et dire dans la meme phrase qu'xp l'est lui, je dis chapeau !

---------------
Moi pendant la grève, je vais sur Hinsolite.com! :o

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

En effet... Désormais Vista est plus stable qu'XP. Et bien plus réactif ('fin chez moi).

---------------
Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé!
"Est-ce que tu veux avec moi ?"
I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations

Et pour une fois je vais aller dans le sens de M H-hich pour la beta 6801, très stable !
Partie réseau (c'est ce qui m'intéresse) dur dur*, mais c'est beta, alors pas de conclusion.

* : Impossible de voir autre chose que son PC (sur 7), mais les autres voient 7. A améliorer.
Le firewall, hum, avant de trouver où se trouve la config avancée, t'en ouvre des fenêtres.
Dernier point : Si votre 7, doit être dans un réseau privé, et qu'il ne doit pas avoir accès au net, la petite icône reste sur connexion limitée. De plus lorsque la conf implique la non connectivité au net, cela lance une fenêtre de diagnostique, soit 2-3 mins donc pour appliqué la conf ! A revoir ! (avec un questionnaire)

Message édité par lolotux le 14-11-2008 à 12:03:18
Grilled by Exo
Plus d'informations
Plus d'informations

Tiens j'ai ré équilibré !

---------------
Linuxien affirmé :)

Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations

Exoseth a écrit :

Tiens, on m'a mis un -1...

Cherche pas, dans une news on m'a mis -2 sur un commentaire, la personne qui repond apres moi fait un message du genre "je suis completement d'accord avec H" et son message se prend un +2 :lol:

---------------

Plus d'informations

C'est super logique, ce sont des notes à délit de faciès ! :lol:

---------------
Linuxien affirmé :)

Cogito ergo sum
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations

Dans les news, on ne sait jamais sur quel énergumène on va tomber :lol:

---------------
iDo
Plus d'informations

Pour en revenir à Win7, la partie netbios, quelqu'un l'a essayé ?

Sur un 2008 serveur : voilà ce qu'on voit
http://www.system-linux.net/config/windows-seven/windows-2008-02.png

Sur windows seven :
http://www.system-linux.net/config/windows-seven/windows-seven-04.png

Avec à priori la même conf :
http://www.system-linux.net/config/windows-seven/windows-2008-03.png
http://www.system-linux.net/config/windows-seven/windows-seven-07.png

Message édité par lolotux le 17-11-2008 à 00:13:15
Passioné d'informatique
Plus d'informations

Ce que je ne pige pas trop c'est que Windows avait dit que le système après Windows Vista serait totalement différent et repensé, qu'il n'y aurait plus vraiment de barre de tâche,... Mais franchement, je ne vois pas de changement majeurs, au contraire ça ressemble vraiment très fort à Windows Vista !

Sinon il faut avouer qu'il a l'air bien fait et qu'il pourrait être vraiment bien :)
Enfin ne concluons pas trop vite tout de même .......

Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations

mexson a écrit :

Ce que je ne pige pas trop c'est que Windows avait dit que le système après Windows Vista serait totalement différent et repensé, qu'il n'y aurait plus vraiment de barre de tâche,... Mais franchement, je ne vois pas de changement majeurs, au contraire ça ressemble vraiment très fort à Windows Vista !

Sinon il faut avouer qu'il a l'air bien fait et qu'il pourrait être vraiment bien :)
Enfin ne concluons pas trop vite tout de même .......

En même temps vu la clac prise par vista, faut bien changer de strategie.

les gens sont completement con, et perdu dans vista, alors que les 3/4 de menu sont les même.
J'ai deja eu un boulet qui me disait "vista ca pu" je lui demande de developper sa critique, il me repond "dans vista ya meme pas de poste de travail" je lui repond que le poste de travail s'appel "ordinateur" il m'a soutenu pendant des heures que c'etait faux... J'ai même du lui faire un screenshot (http://hhich.hinsolite.com/images/vista_et_mon_cul.jpg ) pour qu'il ferme sa gueule.

Comme quoi les gens sont perdu des qu'on change leurs habitudes, et c'est pas forcement bon pour les ventes.

---------------

Grilled by Exo
Plus d'informations

T'es tombé sur un bon H. Tu crois qu'il est libre pour un diner mercredi soir ? :D

---------------
Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé!
"Est-ce que tu veux avec moi ?"
Plus d'informations

H-hich a écrit :

En même temps vu la clac prise par vista, faut bien changer de strategie.

les gens sont completement con, et perdu dans vista, alors que les 3/4 de menu sont les même.
J'ai deja eu un boulet qui me disait "vista ca pu" je lui demande de developper sa critique, il me repond "dans vista ya meme pas de poste de travail" je lui repond que le poste de travail s'appel "ordinateur" il m'a soutenu pendant des heures que c'etait faux...

Font chier ces lobbyistes !

H-hich a écrit :

J'ai même du lui faire un screenshot (http://hhich.hinsolite.com/images/vista_et_mon_cul.jpg ) pour qu'il ferme sa gueule.

En même temps un site sur le H, qui parle de cul... m'étonne pas !
Tous des drogués ces jeunes cucu ! ;)

Mis à part la blague, c'est vrai que d'un point de vue apparence pas de changement !
Par contre gestion ressource, y a pas à dire, il est sans commune mesure, plus lèger que vista (les deux sur virtualbox)...!
Sinon côté netbios, partage, vous auriez essayé, ou je suis le seul et dans deux ans vous allez pourrir les forums de question "partage vista XP seven" ? :??: