Topic Moto - Auto / Moto
En partenariat avec AutoPlus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Auteur
 Sujet : Topic Moto

hyménoplastié
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
17000€ à l'achat, 1200cc à assurer...

---------------
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Animateur
Plus d'informations

Ah... [:chocapix:7]

---------------
et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations

on va se laisser emmerder par 17000euros non plus hein...

bon sinon hier à un barbeuc je suis monté sur une er6n. Cette moto est une blague, c'est possible autrement. j'avais l'impression de monter sur une mob mal finie.

matinal...
Plus d'informations

broukmout a écrit :

bon sinon hier à un barbeuc je suis monté sur une er6n. Cette moto est une blague, c'est possible autrement. j'avais l'impression de monter sur une mob mal finie.

il manque 2 pas dans ton post.

Plus d'informations

pastigo a écrit :

bah un truc comme ça, je serais pas contre... une hayabusa avec l'equipement allemand...

http://www.i-koncept.com/creation- [...] k1200s.jpg

Ouais, sauf que c'est bien plus joli qu'un Hayabusa en plus ;)

Et oui, les jeunes, je répète ce que j'viens de dire dans le topic du mec de 15 ans qui voudrait une 525TDS... Quand on doit se nourrir, se déplacer, vivre tout simplement, et payer ses impots, les véhicules qu'on rêve d'avoir, on oublie un peu, ou on prend au-dessous... Moi aussi, j'aimerais me payer un Speed Triple, mais vu l'assurance, le prix d'achat, et l'entretien, ce sera un simple Street Triple pour le moment... Alors, tout ce qui est >750, et sportif (GSX, R1, CBR et tout le tralàlà), faut attendre d'être vieux, et de ne plus avoir les réflexes de conduire ce genre de machine :o

Profil : Modérateur
Plus d'informations

moi j'ai une BMW 1600cc, ça vous laisse réveur non ?

Spoiler :

bon ok c'est une voiture, mais c'est un bon début non ?

---------------
tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Plus d'informations

moumout21 a écrit :

il manque 2 pas dans ton post.

effectivement ...

Plus d'informations

broukmout a écrit :

En ce moment, si j'avais des sousous je prendrai un 1400 ZZR .... même si en France, je ne pourrai profiter que de la moitiè de son moteur.

hyménoplastié
Plus d'informations

Citation :

Et oui, les jeunes, je répète ce que j'viens de dire dans le topic du mec de 15 ans qui voudrait une 525TDS... Quand on doit se nourrir, se déplacer, vivre tout simplement, et payer ses impots, les véhicules qu'on rêve d'avoir, on oublie un peu, ou on prend au-dessous... Moi aussi, j'aimerais me payer un Speed Triple, mais vu l'assurance, le prix d'achat, et l'entretien, ce sera un simple Street Triple pour le moment... Alors, tout ce qui est >750, et sportif (GSX, R1, CBR et tout le tralàlà), faut attendre d'être vieux, et de ne plus avoir les réflexes de conduire ce genre de machine

j'avais un budget plus elevé... jusqu'à ce que j'apprenne la ponte prevue en juin...

y'a des achats qui apparaissent (changement voiture) et d'autres qui s'accelèrent (changement de logement), si on ajoute à ça le boulot dont les resultats sont en baisse face à l'an passé, je me dis que mon petit SV est déjà pas si mal du tout. J'ai bien failli laisser tomber d'ailleurs si moumoune ne m'avait pas encouragé à l'acheter.

---------------
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Profil : Animateur
Plus d'informations

pastigo a écrit :

(changement de logement)

Eh oui, ça prend de la place un bébé [:cupra]

Plus d'informations

pastigo a écrit :

J'ai bien failli laisser tomber d'ailleurs si moumoune ne m'avait pas encouragé à l'acheter.

C'est une Dame bien. Celles qui encouragent leurs enfants, maris, conjoints à continuer ou à commencer la moto ne courent pas les rues... Tu as tiré le bon lot.

Et félicitaton pour la ponte.

hyménoplastié
Plus d'informations

KTN91 a écrit :

Eh oui, ça prend de la place un bébé [:cupra]

C'est surtout que j'ai deux escaliers bien raides pour passer de la cuisine à la chambre...
Parce que sinon elle me plait bien ma maison...

Plus d'informations
n°12735
17-11-2008 à 21:09:51
Masquer