Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour
Aprés une manipulation des service
j'ai une phase d'initialisation trés long je pense que ça peut provenir du system de fichier, mon menu de démarrage boot ce charge normalement.
A partir de la plus rien ne semble fonctionner alors que mon Firewall n'est toujour pas charger.
Je lance alors le gestionnaire de fichier, et la ça rame on vois une animation d'une lampe de poche qui chercher et la c'est trés long.
Une fois fini mon firewall ce charge.
J'ai essayé sans ce dernier le resulta est le même.
J'ai désactiver des service suivant un doc mes je ne sais pa faire a l'envers.
Si vous aviez la solution ce serai super.
Un autre petit probléme que j'ai de puis quelques temps pour arrêter ou redémarrer il faut que je lance la commande 2 fois
Voila Merci a vous
@ + :oops: :-?
arrrrrrrrrrg ok
hem
c'etait il y 8 mois quand meme je pense que depuis il a resolu son probleme 8-)
Avant de formater ton disque essaye ceci, j'ai eu le meme souci et cette manip m'a permis de revenir à la normal : Windows XP est long : Résoudre le problème
Quel Firewall as-tu ? Parce que moi aussi avant de virer mon firewall (et l'antivirus qui était avec au passage), le boot de mon PC était très long.
Pour info, c'était norton 2001 que j'avais. Depuis que je n'ai ni anti-virus, ni firewall, je ram nettement moins.
Ca serait tres long d'etudier en detail ce qui pourait te faire ramer alor , ya deux solution , soi tu utilise un programme qui s'apelle "BOOTVIS" (recherche le sur infos du net il y est) et tu l'essaye .. la tu voi si les perf de demarrage sont inferieur a 30s si ta aucun logiciel a charger et juska 1minutes si ta un firewall + antivirus ... si c tjr aussi long ben sauvegarde tes donner puis format ...
Bonjour
Aprés une manipulation des service
j'ai une phase d'initialisation trés long je pense que ça peut provenir du system de fichier, mon menu de démarrage boot ce charge normalement.
A partir de la plus rien ne semble fonctionner alors que mon Firewall n'est toujour pas charger.
Je lance alors le gestionnaire de fichier, et la ça rame on vois une animation d'une lampe de poche qui chercher et la c'est trés long.
Une fois fini mon firewall ce charge.
J'ai essayé sans ce dernier le resulta est le même.
J'ai désactiver des service suivant un doc mes je ne sais pa faire a l'envers.
Si vous aviez la solution ce serai super.
Un autre petit probléme que j'ai de puis quelques temps pour arrêter ou redémarrer il faut que je lance la commande 2 fois
Voila Merci a vous
@ + :oops: :-?
- Générique US Long Trucks : Road Simulator - 24.95 € / 24.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Disneys American Dragon - Jake Long - Rise of the Huntsclan - 20.30 € / 20.30 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Road Simulation Pack (Bus Driver + Us Truck + US Long Truck) - 39.95 € / 39.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- TBA Disney's American Dragon: Jake Long, Attack of the Dark Dragon - 13.99 € / 13.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)