Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour, voilà je dispose d'un ordinateur futjitsu siemens datant d'environ trois ans et fonctonnant sous windows xp familial (sans le sp2) et non connecté a internet, lorsque je souhaite aller sur l'utilitaire de défragmentation windows il m'apparait ce message de refus : C:/PROGRAM=1/EXECUT=1/DISKEE=1.MSC
il en est de même lorsque que je souhaite aller sur le gestionnaire des périphériques :
C:/WINDOWS/system32/devmgmt.msc
voilà j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème auquel pour l'instant je n'entrevois aucune solution.
Merci d'avance...
| sonicmason a écrit : salut !!!!!! je croix que save dire que des fichier on était supprimer
|
ça fait drolement avancer le problème ça.
Sinon :
http://support.microsoft.com/kb/914231/fr
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN
salut !!!!!! je croix que save dire que des fichier on était supprimer
de ton logiciel et windows arrive pas a ouvrir
Bonjour, voilà je dispose d'un ordinateur futjitsu siemens datant d'environ trois ans et fonctonnant sous windows xp familial (sans le sp2) et non connecté a internet, lorsque je souhaite aller sur l'utilitaire de défragmentation windows il m'apparait ce message de refus : C:/PROGRAM=1/EXECUT=1/DISKEE=1.MSC
il en est de même lorsque que je souhaite aller sur le gestionnaire des périphériques :
C:/WINDOWS/system32/devmgmt.msc
voilà j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème auquel pour l'instant je n'entrevois aucune solution.
Merci d'avance...
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)
- Générique Windows Vista Spiele Familien - 149.99 € / 149.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Des millions de jeux et parties pour Windows XP 2006 (Shareware) - 11.99 € / 11.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- ASUS Eee PC 901 - Intel Atom 1.6 GHz 1024 Mo 12 Go 8" Windows XP Familiale - 360.64 € / 379.99 € (catégorie : PC portables)
- ASUS EEE PC 1000H - Intel Atom 1.6 GHz 1024 Mo 160 Go 10" Windows XP Familiale - 375.00 € / 429.00 € (catégorie : PC portables)