Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
comment on grave le fichier image je nai pas reussi je lai graver avec xp burner pro la platine ne reconnai le cd merci d avence avec quelle log je doi le faire :-x
[quote]
| italiano@IDN a écrit : Bonjour a tous je viens de mettre a jour mon lecteur silvercrest et a mon grand etonnement j'ai le droit a prsent a un ecran rose/mauve et plus rien ne reponds qqun a t il une solution ou alors sais comment on reset le lecteur merci bcp ! |
salut! je viens d'avoir le meme probleme ,comment as-tu réussi à résoudre le tien.
:) :wahoo:
Bonjour
J'ai appliqué la procédure :
- Graver l'image (on obtient un fichier MTK.bin)
- Alumer le lecteur
- Mettre le CD
- Fermer le tiroir
- Eteindre le lecteur
- Rallumer le lecteur
- Boot
- Le message améliorer s'affiche, appuyer sur play
- Après 1 ou 2 minutes le tiroir s'ouvre, enlever le CD
- Après 1 ou 2 minutes, le tiroir se referme; affichage de la fleur.
Résultat nickel. :)
bonjour,
g trouver une pub de lidl pour un lecteur DVD DIVX SilverCrest à 44,99€ le 30/11/06.
kelk'1 peu me dire c le meme ke le SilverCrest Kh6507.
sil fonctione avec un Diske Dur externe avec une alimentation.
Merci
bonne journee
stephie
je suis l"heureuse " propriétaire d'1 lecteur dvix kh 6507 depuis maintenant 2 ans, tout allait bien jusqu'à il y à 1 mois ou il a décidé de ne plus lire les dvd achetés; il ne veut donc plus lire que les divx
Je pense que j'ai du faire un fausse manip avec, mais étant donné que je ne retrouve plus le mode d'emploi et que je suis une vrai quiche en informatique/tv/hifi etc.... si vous pouviez me filer un coup de main avec des mots tres simples pour moi... j'aprécierai énormément.
bon voila cela fait un moment que je guetttais un bon firmware pour notre platine qui tourne tres bien sauf pour certain xvid qui la sont inbuvable parceque cela saute trop...
bref sur ce site je verifiais les news pour savoir si j'etais toujours oblige de change mon packet
http://lobotomise.chez-alice.fr/silvercrest/
bref je surf sur le site de gabri qui fait des firmware et la voila je vous en donne la primeur....
Progiciels V2 de SILVERCREST KH 6507 Modded
À LA MAISON
Progiciels V2.0beta
Dispositifs:
version 2.0beta NOCR (libérée: 23/06/2005):
Bitstream emballé par XVID a pleinement approuvé
Le format d'cOgm a partiellement soutenu (ne peut pas lire l'acoustique d'cOgg)
Une meilleure synchro d'audio/video (aucun desync après vers l'avant rapide ou rebobinage)
Bogues Connus
Lecteur de cartes non soutenu (aussi disques durs d'cUsb)
Les noms de dossier demeurent dans l'écran après pression ÉJECTENT (disapper quand le plateau est fermé)
Aucuns accents dans les noms de fichier du browser's
L'épargnant d'écran ne fonctionne pas (congé il au loin)
Ce progiciel est pour ceux qui ne s'inquiètent pas pour perdre la fonctionnalité d'cUsb (lecteur de cartes ou HD externe)
donc je l'ai telecharge et je vais ce week-end l'essaye avec des xvid qui ne sont pas encore modifie alors a+
si quelque la deja mis a jours avec la version beta 2 me donne la reponse si il y a de grande amelioration
Tu veux que je prenne le petit Rob et que je regarde à "pffffffffff", je pense pas que ça existe...
salut
logiciel résidant en ROM. Le firmware (matière ferme) est entre le hardware (matière dure) et le software (matière molle). Il est principalement utilisé pour contrôler directement le matériel et fourni par la FIRME qui FABRIQUE ce MATERIEL. Exemple type : un driver de périphérique intégré
Merci
Arrêtez de manipuler n'importe quoi quand vous n'avez aucune notion de ce qu'est un firmware, etc...
Salut a tous attention danger pour le lecteur silvercrest kh6507 . il n aime pas du tout la mise a jour , j en ai fais les frais moi meme . et pas mal d entre nous aussi ( ecran rose et plus rien ) merci pour les mauvais conseils. Seul la marque peut sortir une mise a niveau serieuse .
salut a tous comme beaucoup d'entre vous j'ai fait la mise a jour de mon lecteur silver crest kh 6507 et maintenant il ne fonctionne plus du tout le probleme c'est qu'il n'est plus garantis fait ch....
et il possible de revenir a la configuration d'origine??
en faisant 1 reset par ex
si quelqu'un peut me renseigner merci d'avance
bonjours ,ben moi j'ai un gros souci avec ce lecteur,en divx ça à l'air d'aller mais alors en dvd+r de marque philips,mes films graver sur ces dvd+r se bloquent presque tous ,l'image saccade puis ce figue à l'ecran et les chapitres défilent à l'ecran du lecteur ,puis retour à l'ecran d'acceuil du lecteur.
Je n'es pas fait de mise à jours encore et je vois que ça pose probléme ,mais bon .
pouvez vous m'aider svp ,je ne sais vraiment pas quoi faire,merci
Bonjour,
J'ai juste une question super facile pour vous tous car je ne comprend pas vos discussions!
voila:
il y a une pub liddl actuellment pour un lecteur silvercrest.
moi je veux juste lire des DVDs et photos numériques. je pense que ca devrait aller mais pouver vous me dire si il est possible de dézoner ce lecteur en toutes zones car j'ai pas mal de DVD américains?
merci à tous
est ce que tu as reussi a telecharger le programme de mise a jour de ton lecteur divx, il semblerai qu'il ne soit plus accessible a cette adresse, merci du renseignement...
Ce forum m'a l'air fort sympatique, cela dit j'ai un petit souci avec les infos que j'ai pu y lire, sur le sujet de la mise a jour du lecteur silvercrest donc...
Impossible de trouver le lien pour downloader le fichier image, l'adresse ne fonctionnant pas...
Si'l vous est possible de m'aider a trouver un lien qui fonctionne je vous serait reconnaissant! merci d'avance
salut a tous moi aussi j'ai mis a jour mon lecteur silvercrest mais après le message me demandant si je désirais faire la mise a jour le lecteur s'est comme étein rien ne marche, rien n'est marqué ni sur la télé ni sur le lecteur et aucune commande ne le fait réagir ... je n'aurais qu'une chose a dire HELP ME !!!! lol ^^ merci beaucoup ;-)
salut a tous moi aussi j'ai mis a jour mon lecteur silvercrest mais après le message me demandant si je désirais faire la mise a jour le lecteur s'est comme étein rien ne marche, rien n'est marqué ni sur la télé ni sur le lecteur et aucune commande ne le fait réagir ... je n'aurais qu'une chose a dire HELP ME !!!! lol ^^ merci beaucoup ;-)
bonjour à tous!
j'ai besoin d'aide j'ai essayé de trouver toute seule en lisant vos commentaires mais j'ai pas envie de faire une connerie et c'etait un peu du chinois pour moi la petite debutante. J'ai un lecteur silver crest KH6507 depuis un bon moment c'etait un cadeau je n'ai pas de facture ni de garantie.
mon problème avec ce lecteur c'est qu'il ne lit pas les divx en entier, il coupe au 3/4 du film.
j'aimerais faire quelque chose mais j'ai vu que ça pouvait le bousillier completement.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider j'aurai besoin du nom du codec a telecharger, le lien pour le trouver et la marche à suivre. SVP MERCI D AVANCE :-D
bonjour à tous!
j'ai besoin d'aide j'ai essayé de trouver toute seule en lisant vos commentaires mais j'ai pas envie de faire une connerie et c'etait un peu du chinois pour moi la petite debutante. J'ai un lecteur silver crest KH6507 depuis un bon moment c'etait un cadeau je n'ai pas de facture ni de garantie.
mon problème avec ce lecteur c'est qu'il ne lit pas les divx en entier, il coupe au 3/4 du film.
j'aimerais faire quelque chose mais j'ai vu que ça pouvait le bousillier completement.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider j'aurai besoin du nom du codec a telecharger, le lien pour le trouver et la marche à suivre. SVP MERCI D AVANCE :-D
Bonsoir,
Excusez moi. Je viens d'acheter un lecteur Silvercrest KH 6507, mais je ne retrouve plus le mode d'emploi. En auriez vous une copie pour moi?
C'est idiot, je sais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
slt a tous
quelqu un pourrai t-il m aider svp
voila mon souci j ai un lecteur divx silvercrest kh6507
en ma pocesssion et il est en panne il ne fonctionne plus rien a faire
le probleme est que je suis encore sous garantie mais je n ai plus le ticket de caisse si quelqu un pourrai m envoyer le sien ou me le scanner et envoyer par mail ca serai sympas
en vous remerciant je n ai pas grande solution
salut a tous
voila j ai acheté un lecteur silver crest tout marche mais je voudrai savoir si il existe un moyen de faire défiler les photos plus rapidement car quand je met ma carte les photos sont super longue a défiler.
bye.
etes vous certain que la mise a jour marche je veut pas planter mon lecteur
Salut,
Ben le MAX3232, tu peux le trouver chez radiospares (il me semble qu'il y'ait un mini de commande cependant) :
http://www.radiospares.fr/cgi-bin/ [...] id=7199649
Sinon il y'a encore farnell (leur catalogue est pitetre un peu plus clair):
http://fr.farnell.com/jsp/endecaSe [...] search&y=0
Si tu as la maladie de Parkinson fais bien attention de le prendre en boitier DIL.
Je me suis pas trop penché sur la datasheet des composants, mais il doit y'avoir moyen de prendre un max232 aussi.
Ciao
Bonjour à tous,
j'ai mis à jour le firmware de mon silvercrest KH6507, et j'ai comme un con eteind le lecteur croyant que c'etait fini.... bref, tout ca pour pour dire que je veux me faire une interface série, le problème est que je ne trouve pas de max3232 sur conrad.fr ... et nulle part ailleur, quelqu'un saurait où je peut m'en procurer?
merci.
bon j'ai trouvé une solution qui marche tres bien
vu que je l'ai acheté ce matin je l'ai ramené et j'ai dit : "j'en ai acheté 2 , l'autre marche tres bien mais celui là pas moyen ya rien qui s'affiche juste un ecran bleu " et la femme m'as dit " et vous voulez en prendre un autre ou que je vous le rembourse ?
j'en ai pris un autre
alors au pire trouvez quelqu'un de votre entourage pour qu'il en achette un
et vous faites remplacer le votre qui est hs par une nouveau ^^ avec son ticket de caisse
héhé
bonjour a tous j'ai acheté ce matin 2 silvercrest KH 6507 et j'ai voulu en metre un a jour avec le firmware SliverCrestKH6507_1252_v1_Mtz
le lecteur m'as demandé si je voulais effectuer la mise a jour
j'ai fait lecture pour la lancer
le lecteur s'est ouvert avec ecrit mis a jour ternminire (oui je sais il parle pas bien francais le lecteur) :-?
puis rien
je decide donc de l'eteindre apres quelques minutes d'attente
et au ralumage
ecran bleu avec en bas des bugs graphiques mais pas d'image
et aucune commandes ne marchent
ya t'il un moyen quelconque de restaurer l'ancien firmware ?
merci d'avance et bonne journée a tous
holalalalala... ca va po du tout la... -___-
j'ar vraiment penser ke j'allais y arriver tte seule comme une grde ms... nan.. lol
bon j'ai graver le firmware, inserer ds mon lecteur, il me demande si je veux ameliorer etc.. j'appuis sur lecture et.. le tiroir s'ouvre (juske la normal...) ms le truc c ke le tiroir ne se referme po o__O j'ai attendu + de 5 minutes et toujours rien.... T____T
donc j'ai fini par l'eteindre..
maintenant je peu toujour lire les DVD, ms qd j'introduis un dvx... la page d'accueuil se blok.. donc je ne peux plus lire les divx T___T
set ce qlq1 pourait m'aidez siouplaaiiiiiiiis??!!
HELLO,
Mon lecteur SilverCrest KH6507 na veux pas de la mise à jour, il ne reconnait pas le CD !!!
IL AFFICHEA L'ECRAN : DISQUE INCONNU
Sur quel type de support doit on gravé la mise à jour ??
Quel est le fichier exact à graver, merci pour le coup de main !!!!
Bonjour tous le monde,
Suite aux lecteurs precedente, mon lecteur SilverCREST kh6507 ne veux pas du CD gravé.
IL MARQUE SUR L'ECRAN: DISQUE INCONNU !!!
Merci de me donner un coup de main pour la mise a jour.
Quel est le fichierEXACT à graver et sur quel type de support : CD-R, CD+R, CD+RW ou CD-RW ???
Un coup de main ???
SVP
Salut
Pour pouvoir graver ton ISO correctement, il te faut un logiciel de gravure capable de graver les fichiers en tant qu'image.
Par exemple le plus connu NERO est capable de graver ton ISO correctement.
Il suffit d'aller dans Nero Express(version simplifiée pour les débutants), et de cliquer sur IMAGE DU DISQUE OU PROJET ENREGISTRE, à partir de là tu vas chercher ton ISO et tu valide et voilà !
Ton CD sera correctement gravé, à noter que vous pouvez graver sur CDRW si vous n'êtes pas certain de l'image.
d'abors merci car grace a vous j'ai evite de faire des boulettes. pour moi la nouvelle config a bien marche grace au erreur des uns et des autres .
la qualite a ete un peu ameliore mais pas top top pour certain divx s'accade decalage son image etc etc . pour moi le probleme est un manque de codec.
j'ai vue que le probleme embete un grand nombre de gars ou elle a été vendu grece engleterre allemagne etc etc donc j'ai ete sur le site de kompernass et j'ai vue que l'on pouvait laisser un message alors l'union fait la force tous a nos ordi et demandons un firmware usine merci d'avance.
je me suis renseigner la mise a jour n est pas officiel donc elle comporte des risques ex plus de garantie alors reflechisses avant de la faire :-x
regarde dans la page suivante j u ai tout mis 8-)
es ce que t on apareil est garanti
:-o
comment on grave le fichier image je nai pas reussi je lai graver avec xp burner pro la platine ne reconnai le cd merci d avence avec quelle log je doi le faire :-x
- Acomax 3.5 Divx 250GB / USB2.0 - 115.00 € / 115.00 € (catégorie : Disques durs)
- Acomax Acomax 3.5 Divx 500GB / USB2.0 - 159.00 € / 159.00 € (catégorie : Disques durs)
- Belkin Lecteur 15 en 1 USB 2.0 (CF I/II ,SM,MMC,SD ,MS,Microdrive,MMS,XD) (F5U249) - 22.34 € / 49.99 € (catégorie : Lecteurs amovibles)