probleme de son avec mon lecteur dvd divx - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
OliverDivX

Salut,

J' en ai acheté une pour ma copine et j'ai un prob similaire c'est a dire que le volume des musiques et bruitage (explosion,etc...) étaient plus haut que les paroles et donc on n'entendait rien.

Je te conseil d'aller faire un tour dans les règlage audio du rownsonic pour palier à ce genre de prob.

Donc j'ai règler tous les niveau et types de son ert voila ça roule.

Vue résumée de la discussion

OliverDivX

Salut,

J' en ai acheté une pour ma copine et j'ai un prob similaire c'est a dire que le volume des musiques et bruitage (explosion,etc...) étaient plus haut que les paroles et donc on n'entendait rien.

Je te conseil d'aller faire un tour dans les règlage audio du rownsonic pour palier à ce genre de prob.

Donc j'ai règler tous les niveau et types de son ert voila ça roule.

PoulS

-soit tu trouves une mise a jour de tes codecs pour ton lecteur.
-soit les dvd que tu lis n'ont pas ete enregistre avec le son (lol) ce qui m'etonnerais

schera62

Salut ,

J'ai acheté il ya peu de temps un lecteur dvd divx de la marque image by rownsonic ( il fait egalement karaoké pour ceux qui connaissent ).
Pour lire mes divx , pas de probleme , tout se passe bien , mais lorsque l'on met des dvd normaux , on a l'image , les bruits ( explosions , musique...) mais pas les paroles !!
Je voudrais etre renseignée pour ne plus avoir ce probleme , merci de m'aider. :-D

Liens