Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut:
voila le probleme: j'ai dl un film, mais l'image est légèrement ralentie, ce qui fait que le son et avancé. En gros, y'a un coup de poing qui tombe, on entend le aille d'abord, et 4 secondes apres, on voit le gars recevoir le coup!
Voila, ma question est: est-ce qu'il y a une maniere de sycroniser l'image avec le son, soit en accelerant l'image, soit en ralentissant un peu le son......
Merci d'avance.
les bons lecteur (donc pas wmp) le permettent
essaye mediaplayerclassic ou vlc
sinon un coup de virtualdub
Salut:
voila le probleme: j'ai dl un film, mais l'image est légèrement ralentie, ce qui fait que le son et avancé. En gros, y'a un coup de poing qui tombe, on entend le aille d'abord, et 4 secondes apres, on voit le gars recevoir le coup!
Voila, ma question est: est-ce qu'il y a une maniere de sycroniser l'image avec le son, soit en accelerant l'image, soit en ralentissant un peu le son......
Merci d'avance.
- Videoseven Video 7 S1912 Silver - 162.72 € / 162.72 € (catégorie : Ecrans plats)
- Videoseven Video 7 D19W11A Black - 130.41 € / 130.41 € (catégorie : Ecrans plats)
- Acomax 3.5 Divx 250GB / USB2.0 - 115.00 € / 115.00 € (catégorie : Disques durs)
- Tefal Tefal Vitesse BF212010 White - 28.90 € / 28.90 € (catégorie : Bouilloires)
- Tefal Tefal BF6620 VITESSE - 32.99 € / 32.99 € (catégorie : Bouilloires)