Je recherche un bon lecteur USB-MP3 de poche ... - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
tutisfalvius

Salut !

J'ai besoin de votre aide, je veux m'acheter un petit lecteur mp3, avec :

1-au moin 128Mo (interne ou externe peu importe)

2-une bonne autonomie (pile ou batt m'en fiche)

2-un bon son

3-Format MP3 ET FM

4-un prix <130€ (si c légerement au-dessus c po tro grave)

Merci pour votre aide :-D :-D :jap: :jap:

Vue résumée de la discussion

meaningless

bonjour j'ai acheté un lecteur MP3 LIMIT 256MB et je rencontre un problème au niveau de la pile ki est de type ronde : je ne trouve pas le moyen de la changer, il n'y a aucun moyen d'ouverture si ce n'est de déviser l'appareil , solution que je penses compliquée.Je voudrais avoir vos conseil si vous le possedez merci bcp d'avance.

tutisfalvius

oui je l'ai vu mai y a po d'écran LCD ... et quand t'as plein de mp3 ... faire suivant suivant ... c lonnnngg :lol:

shadowstrike

j'ai un copain qui as le creative muvo il en est très content

EDIT : ou alors celui ci

tutisfalvius

je te remercie SHADOW d'avoir tout lu en entier ... pas comme certain ... :hammer:

T'as bien compri je voudrai un qui Fait FM et a moins de 130€ donc pas un iPod merci :-D

shadowstrike

Citation :

Un pitit ipod ??

c'est ce que j'allai dire mais va y pour trouver un ipod a moins de 150€.. en +, je suis pas sur qu'il fasse fm

raiden@idn

Un pitit ipod ?? :whistle:

edit: TutisFalvius une clé usb sa fais lecteur mp3 c'est tout petit et ta la classe, pas comme un iPod mais c'est pas mal.
c'est légé et sa fais dictaphone.
Bon le mien fais pas FM, domage.

tutisfalvius

t'as raison guillaume,il y aussi des Disques Dur portables qui lisent même la video sur leur propre écran ^^

Mais moi en attendant je trouve toujours pas la perle rare ... :lol: :-D

edit : Raiden je veu un lecteur MP3 pas une clé USB ... enfin c po grave ... personne ne me comprend :crying: (lol je déconne :ptdr:)

shadowstrike

mp3 usb on aurait compris ;-)

raiden@idn

Et ba maintenant une clé usb mp3 c'est 50€ en 128.
La mienne je l'ai payé 104€ en janvier 2004 et maintenant sa a carrément bien baissé.
Vasy pour le 60 ou 50€.

guillaume110887

puis il existe des baladeurs mp3, un peu gros pour mettre dans une poche, donc bien fait de détailler. . .

tutisfalvius

:banane: :king: :boulay: lol

tu préfère : Lecteur MP3 à mémoire interne et amovible ?

si j'ai mis "de poche" c'est pour bien différencié des log come Winamp .... ;-)

ganondorf@IDN

g jamai vu de lecteur mp 3 usb pas de poche !! enfin bon ..... !!

tutisfalvius

j'ai trouvé celui-la sur Planete-Saturne : LIMIT Clé USB MP3 128 MO

La marque ?? je c'est pas d'ou elle sort et il n'y a pas beaucoup d'info ... et le prix : 50€ :-o
Ca me parait louche ...

j'ai pas envie de me retrouver avec un truc qui tombe en miette 1 mois apré l'achat ... :lol:

NATLUS je suis pas crézus ou résus enfin je c plu je sui pas pété de tune .. alor pour moi 130€ c le grand ma@AXxx ...

300€ >:ptdr: :banane: :lool:

Natlus

Jamais essaye , mais je voyais le prix allechant; maintenant la qualite ,ca paye , donc fo qd meme mettre le prix si tu veux qq chose de correct entre 150 et 300 euros . ;-) ;-)

tutisfalvius

Natlus tu parle de celui-la ZicPlay MegaKey II 128 bleue ?

je sai pas tro s'il est top top ... vu qu'il n'y a qu'un seul avis d'un acheteur ... est-ce que vous le trouvez bien celui-la : ZicPlay MegaKey II 128 bleue
??

Pour seulement 60€ :-o :-? (ça me parait louche)

Pour te répondre BAA , je connai les Hyper média, je vai faire un tour sur leur site ... on va bien voir ...

baalauam

connnais tu les hypermedia "Planete Saturn" parce qu'ils en propose a 89 euro c'est du 512 +fm + dicta

Th3-D0ct0r

je suis actuellement en attente d'un twinmos 256mo qui fait tout ( mp3, dictaphone, fm etc ) et de tres bonne qualiter son et seulement pour 90€

Natlus

Salut tlm, va donc voir chez eux, il y en a 60 euros
:bounce: :bounce:

tutisfalvius

Salut !

J'ai besoin de votre aide, je veux m'acheter un petit lecteur mp3, avec :

1-au moin 128Mo (interne ou externe peu importe)

2-une bonne autonomie (pile ou batt m'en fiche)

2-un bon son

3-Format MP3 ET FM

4-un prix <130€ (si c légerement au-dessus c po tro grave)

Merci pour votre aide :-D :-D :jap: :jap:

Liens