Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour a tous ,
Il m'est impossible de voir certains de mes divx car l'image est totalement verte , on distingue bien un peu mais c impossible a regarder :-o
Comment puis-je eviter ca ?
Merci de vos réponses :-D
le pack divx 5. 2 pro est limite a 6 mois d'utilisation
Pas Ffdshox mais Ffdshow
salut,
j ai aussi eu un problème de couleur sur des divx que je venais de créer (un en xvid et un en divx)...et en lisant les topics sur les forums il y a une solution bète mais peut être bonne dans ton cas comme dans le mien: trop de pack codecs...
Vire tout et installe divx pro 5.2...je l'ai fait et plus de souci de couleurs...Génial lol....si ça ne marche pas ben...je sais pas :-(
@+
salut salut
pour lire tout tes divx sans probleme je te conseil de telecharger le lecteur VLC que tu peut telecharger gratuitement sur telecharger.com
de + ,il permet de lire des fichier .part (si tu fait du telechargement)
voila voila
a+
Salut,
Si c'est des carrés verts un peu partout c'est un XviD et installes le filtre FFDshox et ça roule.
C'est probablement parceque tes divX sont encodés en Xvid et que tu n'as pas installé le codec Xvid 1.0.
Bonjour a tous ,
Il m'est impossible de voir certains de mes divx car l'image est totalement verte , on distingue bien un peu mais c impossible a regarder :-o
Comment puis-je eviter ca ?
Merci de vos réponses :-D