probléme avec les films 720p et 1080p???? - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
moutezz

salut la foule.j'ai des films HD dans mon pc comme le 720p et 1080p.j'ai aussi un écran 17 pouce et un configuration suivant : processeur intel 3.4 GHZ ram 1 go carte graphique 7300 gs de 510 mb et ventilo 480 w mais quand je lance un film HD avce c'est logiciels(media player-vlc-smplayer-zoom player) mon pc bloque ensuit il redémarre.mes questions sont:
1-a ce que ma configuration suffit pour faire tourné les films HD?
2-a ce que ses logiciels sont les bonnes pour faire marcher c'est films?
3-a ce que le probléme n'est du de mon écran qui n'est pas compatible avec le hd?
4-720p que ce que lui faut comme écrans(pouces) et aussi 1080p??
merci a vous énormément

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

moutezz

salut la foule.j'ai des films HD dans mon pc comme le 720p et 1080p.j'ai aussi un écran 17 pouce et un configuration suivant : processeur intel 3.4 GHZ ram 1 go carte graphique 7300 gs de 510 mb et ventilo 480 w mais quand je lance un film HD avce c'est logiciels(media player-vlc-smplayer-zoom player) mon pc bloque ensuit il redémarre.mes questions sont:
1-a ce que ma configuration suffit pour faire tourné les films HD?
2-a ce que ses logiciels sont les bonnes pour faire marcher c'est films?
3-a ce que le probléme n'est du de mon écran qui n'est pas compatible avec le hd?
4-720p que ce que lui faut comme écrans(pouces) et aussi 1080p??
merci a vous énormément

Liens