Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
j'ai du mal a te décoder papy ... :hum:
é bien un grand merci a vous tous.sa marche super.Si un jour vou avé besoin d aide pour quoi que se soi,je sui la
encore merci
merci.je l avai trouvé uniquement en pack et sa oré refé des merde.atan je l instale.je vou tien au couran
| Citation : par Papi83 le 30/7/2004 10:51:25
|
vas voir ici
le codec manquant est ac3.Mais je ne le trouve pas
Re,
Pour faire simple et consi prend GSpot pour savoir le codec vidéo et audio de ton DivX ensuite tu installles le codec manquant pour l'audio et c'est pas besoin d'installer une foule de codecs.
Le minimum a installer pour lire et encoder DivX 3.11,5.1.1 ou 5.2,XviD 1.0.1,codec RV9,filtre FFDshow en audio le OggVorbis et radium mp3.
fab000>pour répondre a ta question, les codecs son des ensemble de fichier qui permette de lire tes divx.Car tes divx son encodé ds un format spéciale,donc il y a des fichier spécio pour les lire, et c fichier sont les codecs.voila en gro c sa
nan mé c bon l image é bone maintenan.c le son qui va pas.je vais retelecharger quelque codecs
Salut
Papi83 a dit:
| Citation : le pb c ke kan j essaye de le lire l image é flou é verte,pourtan g tt les codec,enfin je pense. |
Un conseil désintall tout les codecs et codecs présent reboot ton pc puis install le DivX 5.1.1 ou 5.2 XviD 1.0.1 codec OggVorbis,mp3 et important le FFDshow et ainsi qu'un reboot apres installe pour la prise en charge des codecs.
Pour ton prob de vert si c'est des carré vert sur l'image c'est que c'est un XviD donc installe le FFDshow et tout va rouler.
alors papi toujours pas de son ?
@fb000:
il existe pleins de formats vidéos différents, et des méthodes pour encoder et décoder ces formats: c'est les codecs ..
une vidéo est encodée avec un codec préci, il te faut ce codec pour pouvoir la décoder et la lire ..
slt c est la premiere fois que j essaye de lire des dvX donc si vous puviez m expliquer quelque ptit chose
que sont les codecs?
a quoi servent il???
sa marche bon maintenan y a un otre pb^^.plu de son (lol)
oui avec avicodec.je vais désinstaller mes ancien codecs
ouh la la !!
en fait si tu désinstalle pas les anciens codecs , il peut y avoir des conflits ... c'est donc mieux de faire propre ...
| Citation : a tout les divx on me di violation d accés |
avec avicodec ?
a tout les divx on me di violation d accés
Je ne pe pas choisir se fichier la car on me dit violation d accés
ok je vais écrire normal alors.non je n'ai pas désinstallé mes anciens codecs, c'est important?Je vais essayer avec GSpot ou AVIcodec comme tu me conseille
arf papi un effort sur l'ecriture stp .... j'aime pas les chat !
tu as installé quoi ?
tu as bien désinstallé les anciencs codecs ?
essaye avec Gspot ou AVIcodec: des logs qui analysent comment est codée ta vidéo et te disent si tu as le bon codec pr la lire .... ;-)
oula l image es pire, l'écran é tou ver on voi plu rien,mé g pa redemaré le pc kome il é conseillé e pour l instan je pe pa donc on vera apré.mé meme si sa marche pa merci kan meme.avan sa marché é en bas a droite de l écran y avé marké divx entouré je pense pa ke se soi l film ki marke sa donc c t ptéte le codec vou conéssé pa un codec ki fé sa?
ouai un papi moderne.pour le pack je vai le testé tou de suite
| Citation :
|
lol un papy qui chat !! :eek: :laugh:
| Citation : la consomation cpu est beaucoup moindre qu'avec le fameux kazaa lite codec pack donc vive le satsuki! |
connaissais pas celui la ... jusqu'a présent le k-lite m'a bien satisfait ... a voir ;-)
De rien. Je t'ai suggéré ce pack parce que j'en ai testé des masses et c'est le seul qui me conviennent. En plus, quand on lit un mkv, la consomation cpu est beaucoup moindre qu'avec le fameux kazaa lite codec pack donc vive le satsuki! :-P
ok je vai essaye d etre plu clair (g tellemen l abitude des tchate).en tt cas merci pr ton info je vais essayer
un pote ma prété le cercle.quand je le lis ac divx player l'image et verte et floue
Moi, ça va, j'ai décodé même si normalement, on ne devrait pas avoir à décoder les messages... . Alors soigne un peu plus ton ortographe à l'avenir, STP! Sinon pour ton problème, c'est simplement un problème de codec et je te suggère de désinstaller tous les codecs que tu as et d'installer ce merveilleux pack qui n'est pas connu mais qui pourtant est le plus pratique et le plus efficace (à mon avis évidemment) : Satsuki.Decoder.Pack.1.0.4.5
;-)
ok alor atan...
j'ai du mal a te décoder papy ... :hum:
é wé...g encore un pb.un pote ma prété "le cercle" en divx é le pb c ke kan j essaye de le lire l image é flou é verte,pourtan g tt les codec,enfin je pense.vs savé pa ske je pe faire?
- Générique Lapin Malin Lecture - 12.00 € / 12.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Coup De Pouce Lecture Cp - 9.00 € / 9.00 € (catégorie : Jeux vidéo)