Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Quel service pack prendre pour windowd xp ? SP1 ou SP1 a ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Quel service pack prendre pour windowd xp ? SP1 ou SP1 a ?
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Je pourrait pas te dire car j'avais installé SP1 et après il ne m'ouvrais plus msn maintenant ki c'est il peut-être résolut le problème chez windows |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
Installe la version SP1a car c la meilleur et moi g po eu de problem avec SP1a. A ca veut dire Alpha donc c la plus avance. ++ all |
|
Tout vient à point à qui sait attendre...
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
lol cgreg t à coter de la plaque... SP1a c'est le SP1 FINAL de windows sauf qu'il n'y a pas la machine virtuelle java... et le A ne veut pas dire alpha... |
|
Plus d'informations
|
Enfet il avais oublié qq ptit truck sur la SP1 donc on se sont di de lé rajouté sur la SP1a mais il y a très peu de différence don aucune visible |
|
Plus d'informations
|
salut, g installé win xp pro et windows update m'a dit d'installer Service Pack 1. g donc essayé mais durant l'installation, un message d'erreur disant "clé de produit non valide" apparait. je sais pa koi faire pour installer, si kkun peu m'aider ce serait cool
|
|
Plus d'informations
|
Et surtout que...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ta ka instaler linux pas la peine de téléphoner à bilou lol |
|
Plus d'informations
|
WaW comment tu l'aide en disant ça Predator... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Il s'est déjà produit ( mais c'est très rare ) que la clé, bien que légale, soit rejetée par la mise à jour, c'est même d'ailleurs pour ça que Microsoft a fourni la manière de changer la clé dans la base de registre.
|
|
Plus d'informations
|