problème de lecture de divx - Vidéo & Son
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème de lecture de divx

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, je ne peux plus voir de divx sur bspayer et w media player.
j'ouvre le fichier et l'écran est noir et pas de son: le titre et la durée sont visible.
par contre avec divx player cela marche , à part deux fichiers qui ont que le son. bsplayer est mon lecteur par defaut et j'aimerai bien le conserver.  
Si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance.

Liens

Sous-titreur pour Forom.com
Plus d'informations

utilises gspot pour savoir quels codecs il te faut pour lire le divX. Apres dl les

Plus d'informations

Salut, merci de ta réponse.
je l'ai déjà fait et c'est les fichiers avec codec divx 5.0 qui ne marche pas.
j'ai télécharger le pack et réinstallé . marche toujours pas.

Plus d'informations

télécharges le klite méga codecs pack, il contient tous, et ta pas besoin d'installer 25 pack différents lol, enfin moi je tourne avec celui la et je n'ai aucun soucis (enfin sauf qque vidéos qui freeze des fois sous VLC, mais qui passe sous WMP 10)

Plus d'informations

:gg: merci greg: ça remarche nickel.
j'avais klite codec ancienne version mais je sais pas ce qui s'est passé, enfin faut pas chercher à comprendre, maintenant celà refonctionne correctement.
merci encore à bientôt. :bierre:

Plus d'informations

Citation :

KEA a écrit :
 ...enfin faut pas chercher à comprendre, maintenant celà refonctionne correctement.
merci encore à bientôt. :bierre:

Si justement, il faut chercher à comprendre, pour ne pas reproduire les mêmes erreurs. Pour ma part, je pense que tu avais un conflit de codecs. Il faut toujours préalablement désinstaller les versions précédentes de codecs du même type avant d'en installer une version plus récente  

Plus d'informations

salut sophief je suis d'accord avec toi; c'est sur que j'avais un conflit de codec, mais pourquoi du jour au lendemain celà ne marchait plus , c'est celà que je ne comprend pas.
je pense qu'en informatique il se passe des choses tres bizarre par moment:hein:  et c'est là que je ne cherche pas trop a comprendre.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » problème de lecture de divx

Liens