encoder un dvd en divx - Vidéo & Son
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : encoder un dvd en divx

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut tout le monde je voudrrais savoir quelle est le meilleur logiciel pour compresser un DVD en divx  
pour pouvoir regarder le divx sur mon lecteur DIVX  
merci @++

Liens

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

Slt.Moi perso je te conseillerais Digital Vidéo Duplicator 3. Je l'utilise il est très complet.Tu as le choix entre un mode Easy et un mode Pro. Il intègre un lecteur vidéo, un logiciel de gravure et plein d'autres outils pour modifier la vidéo, le son....

Plus d'informations

ok j ai un probleme j ai un divx ou il y a 2 CD comment je peut faire pour mettre les 2 CD en 1 et les gaver sur 1 CD il faut diminuer la qualiter et le réncodé avec quelle logiciel je peut faire sa ?? merci @++

Plus d'informations

Façile! il suffit de les concaténer avec virtual-dub et de les graver en HD-Burn sur un seul Cd...
malheureusement aucun lecteur de salon divx ne lit le HD-Burn pourquoi?

Plus d'informations

en faite sa marche pas car mon divx a un probleme j arrive pas a le lire sur mon lecteur divx mais sur l'ordi sa marche nikel  
pour que sa marche il suffi de le réencoder avec un autre codec mais sa marche pas VirtualDub-1.5.10
mais un message  

http://membres.lycos.fr/tigre6748/tt/4.bmp

j ai touver sur un forum que si il y a se message il faut prendre NANDUB  
mais j ai un probleme comment on fait pour encoder la video avec NANDUB QUI peut maider????
MERCI @++

http://membres.lycos.fr/tigre6748/tt/2.JPG

Plus d'informations

c est bon j ai enfin trouver  
encore une petite question qu est se qui influ sur la qualiter d'image en clair
si  j ai un DVD que je veux mettre en divx quelle paramette faut t il régler pour avoir une bonne qualiter d image ??? merci @++

Plus d'informations

re en faite non j ai pas trouver sa marche pas sur mon lecteur divx j ai fait des rechercher et j' ai trouver un truk  

il faut que je mette le son en wav avec virtual dub se que j ai fait et que je l encode en CBR le probleme c'est que mon wav qui est la band son du film ne veux pas se convertire en CBR il me mais un message d erreur  

ACM reported error audio decompress

aider moi je devien fou la merci @++
jutilise  

fmWav2mp3  pour le conversion

Plus d'informations

Tu sais quoi ne t'embètes pas avec virtualdub!!!!! Utilises Dr Divx 1.0.6!!!! C'est ce que je fais et les vidéos sont nickel!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » encoder un dvd en divx

Liens