Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème Lecture d'une vidéo faite avec imagemixer
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'ai fait un montage vidéo avec le logiciel image mixer ... si je laisse le montage tel quel, je peux le lire avec winamp ou autre ... par contre, dés que je mets du son en plus .... le fichier se retrouve en .pme et je ne sais pas comment faire pr le modifier .. |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
PME est le fichier de travail d'imagemixer, pour contempler ta production il faut la finaliser en l'exportant :
|
|
Plus d'informations
|
Merci en tout cas, je vais suivre ta démarche ..
|
|
Plus d'informations
|
Il faut pour que l'icône s'active placer une image ou une vidéo dans la page ; glisser-déposer depuis la liste en haut dans la page là le bouton s'active ... en, principe...
|
|
Plus d'informations
|
Merci de m'avoir aidé en tout cas ... ça marche ou du moins j'arrive à faire tout ce que tu me dis ... lol ... je pense avoir qques soucis encore et je vais mettre du tps ...
|
|
Plus d'informations
|
Dernière question ...
|
|
Plus d'informations
|
Faudrait quelques précisions ... sur ce film avec son ajouté : avec quel logiciel, et quel format lui as-tu donné ?
|
|
Plus d'informations
|
En fait, lorsque je branche mon camsécope sur le pc ... j'obtiens la vidéo que je peux lire sous winamp .. mais lorsque je désire faire un montage animé, donc je prends ma vidéo originelle et je rajoute de la musique .. après je l'enregistre .. le format est en imv .. et donc cette vidéo je veux la lire mais je ne peux pas et je ne peux pas non plus la récupérer après ..en fait .. si je laisse ma vidéo telle qu'elle ça marche sinon ça se transforme en je ne sais quoi dés que je rajoute une musique par exple ..
|
|
Plus d'informations
|
Je crois avoir trouvé, n'ayant jamais utilisé cette fonction, elle m'avait échappé ! (faut dire que j'ai arrêté de me servir d'imagemixer...) |