Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mon lecteur DVD de salon compatible DIVX n'en lit aucun...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
En effet ton lecteur ne peut lire que le format divx
|
|
Plus d'informations
|
Salut oxmo69,
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Revend ton sony et achète une platine à 50 euros qui lit tous les codecs :-) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
sinon fais-y une mise à jour! |
|
Plus d'informations
|
salut si je peux me permettre ça m'énerve quand on répond des bétises car premièrement il y a aucunes mises à jours pour le sony dvp-NS765P et deuxièment ce n'est pas un problème que le lecteur ne lit pas les xvid mais plutot un problème qu'il ne lit seulement les divx-network format de divx rare il faut utilisé AVIcodec pour voir si le film que tu souhaite graver est bien un divx-network sinon tu ne pourra pas les lire. |
|
Plus d'informations
|
salut si je peux me permettre ça m'énerve quand on répond des bétises car premièrement il y a aucunes mises à jours pour le sony dvp-NS765P et deuxièment ce n'est pas un problème que le lecteur ne lit pas les xvid mais plutot un problème qu'il ne lit seulement les divx-network format de divx rare il faut utilisé AVIcodec pour voir si le film que tu souhaite graver est bien un divx-network sinon tu ne pourra pas les lire. |
|
Plus d'informations
|
slt
|
|
Plus d'informations
|
si c'est strictement interdit par la lois comme tu dis alors pourquoi on trouve beaucoupe de logiciels P2P sur le net?? lol je crois que de ce coté la lois aura du mal a rendre interdit sauf en supprimant tou les logiciels de P2P je vois que sa mais il ne le font pas donc voila |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|