Peut on lire des divx avec le fichier sous titres ( .srt) sur une platine Toshib - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Peut on lire des divx avec le fichier sous titres ( .srt) sur une platine Toshib

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour j'ai cette platine :
http://www.toshiba.fr/egp/produit_indiv.asp?code_categorie=21&code_famille=9&code_produit=3845

Elle est à jour. J'ai un film en Vo avec les sous titres sur un fichier .srt et j'ai essayé en les gravant tous les 2 sur un CD-rw de les lire. Malheuresement le divx passe sans problement mais pas les sous titres. Donc si vous avez une solution merci de me le dire.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

je pense qu'il te faut réencoder le film en incrustant les soustitres (riam le fait)

Plus d'informations

Tu peux utiliser videolan (utile aussi pour lire le fichiers divx qui ne sont pas complétement arrivé sur ton disque et que tu telecharge avec eMule)

www.videolan.org

Plus d'informations

Normalement tu ne peu pa mettre de sous-titre en divx (sauf peut être avec la version 6 qui n'est pa encore sorti).

Plus d'informations

Tu renommes tes fichiers sous le meme nom.

Exemple :
film.avi
film.srt

ICI tu auras plus d'aide.

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Peut on lire des divx avec le fichier sous titres ( .srt) sur une platine Toshib

Aller à :

Liens