Help image dégradée apres aquisition(camescope sony dcr hc40e)et impossible d'aq - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Help image dégradée apres aquisition(camescope sony dcr hc40e)et impossible d'aq

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour,

J'aimerais faire de l'aquisition vidéo sous adobe Première , mais celui ci ne reconnait pas mon camescope (sony dcr hc40e).
Dans les options du programme celui ci n'y est pas repris.
En mode générique même chose,le soft me répete de reconfigurer la camera pour que celle ci soit reconnue!
Par la suite j'ai utilisé le logiciel capture de flux , ca fonction mais le resultat n'est pas TOP ==> sintillement et légé brouillard sur les murs avec de temp a autre une décoloration bréve des couleurs (un peu de mauve)
Apres recherche sur le net j'en ai déduit que cela vennais de l'entrelacement
apres utilisation de ffdshow mon problème n'est toujours pas resolu.
Existe t'il d'autres logiciels plus approprié a mon camescope,
Par la suite j'aimerais aussi faire des montages coupé se qui m'inttéresse pas et ensuite le mettre sur dvd !
j'ai du mal a trouvé une faq correcte qui décris bien les etapes...

Voila bcp de questions qui sont pour moi sans réponse et que j'espére que vous saurais eclairé ma lenterne!!!

Merci d'avances de tout vos réponses!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

up!! help me please :)

Plus d'informations

petit question ,

j'ai sauvé avec le programme pinnacle 9 une video au format avi , elle est nickel pas d'entrelacement,
Par contre quand je l'exporter en format dvd lorsque je la lis avec power dvd il y a un entrelacement l'image est rose par moment ? c'est normal ?
quand je vais gravé la video sur dvd et que je vais lire sur la tv ca sera pareil ?
ou l'image sera nickel?

Plus d'informations

ouin personne s'interresse a moi :'(

jun
Plus d'informations

-Si tu parlais francais, je suis sur que quelqu'un te répondrais.

-Si tu utilisais de la ponctuation correctement, des virgules régulièrement par exemple... On arriverait peut être à comprendre donc je suis sur que quelqu'un te répondrais.

-Si tu appellais les choses par leur nom peut être q'on comprendrais, donc on dis "Adobe Premiere", ou bien "Premiere Pro", mais pas 1ere....

Je suis graphiste, je bosse régulièrement sur première, je pourrais t'aider... ha bah non en fait...

Plus d'informations

lol , tu te la pete a peine monsieur je suis graphiste!!!

peu etre que j'ai cafouillé sur mon post...
désolé mais j'etait fatigué , pas vraiment fais attention après la relecture j'avoue que c'etait exagérer!
Même si le but d'un forum c'est pas de faire des poêmes j'admet que c'etait pas lisible:p

Au fait bonjour et merci de ta réponse (je suis polit a défault de faire du bon français mdrrr :-D :-D )

je déconne le prend pas mal , je dit ca en rigolant :d
je suis analyste programmeur avec une option en infographie industriel ... donc je connais le fonctionnement des logiciels de graphies ,
Mais la je te jure adobe ben il me dit impossible d'initialisé le camescope (no reconnu) j'ai etais faire un petit tours sur le site histoire de voir les mises a jour , etc...
mais il y a rien hors comme tu le dit toi même Première c'est la référence!

Voila en esperant te reparlé;)

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Help image dégradée apres aquisition(camescope sony dcr hc40e)et impossible d'aq

Aller à :

Liens