Meilleur lecteur pour musique - Vidéo & Son
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Meilleur lecteur pour musique

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila, j'utilise WMP depuis toujours... mais je me demande si Winamp est vraiment meilleur comme lecteur ?? parce que j'ai des potes qui l'ont installé mais il buggait souvent -.-  et si pas Winamp il existe meilleur lecteur ??

A+

Liens

Plus d'informations

j'utilise winamp pour tout chez moi, je te le conseille

Mac OSX user
Plus d'informations

J'ai essayé MusicMatch, WMP, real player, Sonique, ... mais pour moi, la référence reste Winamp.

La dernière version est très complète, les bugs ont été corrigés et il est GraTuiT !

De plus, tu peux écouter librement des musiques, regarder des clips (de madonna, paul mc carthney,...) , des chaines de télé.

Et il est skinnable a volonté!  ;-)

Plus d'informations

OK merci...

Le winamp qu'on peut telecharger dans les liens d'infos-du-net est la dernière version ???

A+

Mac OSX user
Plus d'informations

Je sais pas mais vas voir ICI

Plus d'informations

pour moi le meilleur reste Winamp
mais j'ai appris récemment qu'il n'y aurait probablement plus d'autre version  :-(

Plus d'informations

Bon si tu veux un bon lecteur de musique, prend celui la , i claque et il est très rapide de chargement et évite de t'envoyer à tout bout de champs sur une page web !!

http://www.pydamico.com/mp3.zip

Voila régale toi bien

Plus d'informations

Ce programme MUSIC PYD 3 permet pas mal de fonctionnalités innoventes tel qu'un réveil en musique avec son progressif afin de se réveiller en douceur avec la musique de son choix, avec bien sur la  
fonction sleep réglable pour s'endormir.  

Les musiques peuvent être jouées à la suite ou aléatoirement, par genre ou non, sur une ou plusieurs listes ouvertes, et sans répéter plusieurs fois le même morceau comme certains autres player.  

Les musiques s'enchainent et on peut même régler le temps de l'enchainement. personaliser les menus...

Et on peut savoir , quand le mode est aléatoire, la musique qui va être jouée après et on peut la changer en cliquant dessus.

Les musiques peuvent  être intégrées depuis l'explorateur, copiées ou déplacées dans un répertoire du nom de la liste, interchangées entre les listes d'un genre particulier ou non, supprimées directement du disque.

Je vous recommande de tester ce programme, il est intuitif et peut se réduire, cacher dans la barre des taches et on peut zapper les musiques en cliquant avec le bouton droit de la souris sur l'icone.

Plus d'informations

moi j'utilise windows media player ou VLC media player qui est pas mal

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Meilleur lecteur pour musique

Liens