Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Meilleur lecteur pour musique
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila, j'utilise WMP depuis toujours... mais je me demande si Winamp est vraiment meilleur comme lecteur ?? parce que j'ai des potes qui l'ont installé mais il buggait souvent -.- et si pas Winamp il existe meilleur lecteur ??
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
j'utilise winamp pour tout chez moi, je te le conseille |
|
Mac OSX user
Plus d'informations
|
J'ai essayé MusicMatch, WMP, real player, Sonique, ... mais pour moi, la référence reste Winamp.
|
|
Plus d'informations
|
OK merci...
|
|
Mac OSX user
Plus d'informations
|
Je sais pas mais vas voir ICI |
|
Plus d'informations
|
pour moi le meilleur reste Winamp
|
|
Plus d'informations
|
Bon si tu veux un bon lecteur de musique, prend celui la , i claque et il est très rapide de chargement et évite de t'envoyer à tout bout de champs sur une page web !!
|
|
Plus d'informations
|
Ce programme MUSIC PYD 3 permet pas mal de fonctionnalités innoventes tel qu'un réveil en musique avec son progressif afin de se réveiller en douceur avec la musique de son choix, avec bien sur la |
|
Plus d'informations
|
moi j'utilise windows media player ou VLC media player qui est pas mal |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Devenir Le Meilleur Dresseur De Chien - 3.99 € / 3.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Freecom Lecteur 1.44 USB - 31.67 € / 88.95 € (catégorie : Lecteurs amovibles)
- Iomega Floppy USB + Lecteur 7 en 1 - 43.59 € / 43.59 € (catégorie : Lecteurs amovibles)
- Belkin Lecteur 15 en 1 USB 2.0 (CF I/II ,SM,MMC,SD ,MS,Microdrive,MMS,XD) (F5U249) - 22.11 € / 49.99 € (catégorie : Lecteurs amovibles)