Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme sons
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Les mélomanes vont apprécier, les geeks aussi. Si vous êtes fan de Windows et de sa boîte à “sons”, vous allez apprécier la vidéo que nous vous proposons aujourd'hui. Elle vous propose de découvrir un morceau réalisé uniquement à l’aide des sons issus de Lire la suite
La guerre entre Windows et Mac OS X se poursuit même jusque dans les plaisanteries les plus simples. Nous vous présentions en début de semaine une vidéo, dans laquelle nous pouvions entendre une musique créée à partir des sons de Windows. Et bien les fan Lire la suite
Un peu plus qu’un simple jeu, A Break in the Road vous propose de faire le tour de la ville à la recherche de sons à enregistrer sur votre sampleur. Une fois votre balade terminée, vous pouvez rentrer au studio pour mixer les sons que vous avez enregistr Lire la suite
Google Earth fait partie de ces logiciels qui apportent une véritable valeur ajoutée à Internet. Utilisable comme un simple loisir ou comme un véritable outil de repérage, le logiciel de cartographie fait pour l’instant l’unanimité. Mais il manque toutef Lire la suite
Le marché de la vente privée sera certainement encore en expansion pour les fêtes de fin d'année 2008. Les sites de déstockage ont ainsi de solides arguments pour se permettre ce genre de performances. Lire la suite
Par quelles règles le streaming vidéo est-il régi ? Pour quels risques ? Lire la suite
Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite
Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme sons
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voila depuis que j'ai changé ma carte mere pour une MSI KT6V (carte sons integré) j'ai des problemes quand j'ecoute de la musique le sons saute et meme ralenti quand l'ordi charge quelque chose rien qu'une simple page web peut fait ramé le sons
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
up plz |
|