Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Est-ce qu'un lecteur DVD peut lire un des DIVX?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut j'aimerais savoir si un lecteur DVD pourrait lire des DIVX avec des pilotes Ă installer sur le lecteur DVD, est-ce possible? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
En principe c est indiquer quand un lecteur dvd lit les divx,si cen est pas le cas initialement, ça ne sera pas possible. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
non je ne pense pas ...
|
|
Plus d'informations
|
Ou en Svcd si le lecteur le permet . |
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Non. C'est de la décompression matérielle, d'après ce que je peux en comprendre.
|
|
Plus d'informations
|
Dis, la puce, la, elle s'achete, non? C'est pas comme sur la PlayStation, ou on peut mettre un chip pour les jeux copiés? |
|
Plus d'informations
|
Ça n'existe pas (du moins je n'en connais pas). Imagine le nombre de marque et de modèle de lecteur DVD Ă qui il faudrait adjoindre un chip compatible... et pourquoi s'embĂŞter Ă mettre une puce ? Les premiers lecteurs divx sont Ă 49,90 €. Avec 65 €, on s'en sort avec des platines divx pas mal du tout. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Lapin Malin : J'apprends à lire et à écrire - 28.40 € / 30.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Lapin malin : J'apprends à lire - 4 - 7 ans - 14.99 € / 14.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique J'Aime Lire Bienvenue Au Club Tom-Tom Et Nana - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Acomax 3.5 Divx 250GB / USB2.0 - 115.00 € / 115.00 € (catégorie : Disques durs)
- Freecom Lecteur 1.44 USB - 25.22 € / 70.46 € (catégorie : Lecteurs amovibles)