Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Démmarrage de Windows XP Pro trés long
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Admin
Plus d'informations
|
Ca serait tres long d'etudier en detail ce qui pourait te faire ramer alor , ya deux solution , soi tu utilise un programme qui s'apelle "BOOTVIS" (recherche le sur infos du net il y est) et tu l'essaye .. la tu voi si les perf de demarrage sont inferieur a 30s si ta aucun logiciel a charger et juska 1minutes si ta un firewall + antivirus ... si c tjr aussi long ben sauvegarde tes donner puis format ... |
|
Plus d'informations
|
Quel Firewall as-tu ? Parce que moi aussi avant de virer mon firewall (et l'antivirus qui était avec au passage), le boot de mon PC était très long.
|
|
Plus d'informations
|
Avant de formater ton disque essaye ceci, j'ai eu le meme souci et cette manip m'a permis de revenir à la normal : Windows XP est long : Résoudre le problème |
|
Plus d'informations
|
hem
|
|
Plus d'informations
|
arrrrrrrrrrg ok |
FORUM Infos-du-Net »
Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
»
Démmarrage de Windows XP Pro trés long
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Disneys American Dragon - Jake Long - Rise of the Huntsclan - 24.73 € / 24.73 € (catégorie : Jeux vidéo)
- TBA Disney's American Dragon: Jake Long, Attack of the Dark Dragon - 14.98 € / 14.98 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)
- Générique Windows Vista Spiele Familien - 149.99 € / 149.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Xbox 360 Controller for Windows - 37.70 € / 62.34 € (catégorie : Manettes de jeu)