Probléme de lecture de fichier vidéo sur pc (windows XP) need help... - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probléme de lecture de fichier vidéo sur pc (windows XP) need help...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le site et j'aurai besoin d aide !
J ai reformaté mon ordi avant hier pr pouvoir avoir un ordi flambant neuf et il se trouve ke en ce ki concerne des vidéos du style "clips musicaux, concerts, divx..." l image et le son marche pendant 5 a 10 min puis l image devient noir, et le son sort 1seconde toutes les 5secondes donc impossible de regarder une vidéo normalement de + kan ce probléme survient ma souris marche au ralentit et cela ralentit l ordi. Je suis obligé de fermer la vidéo et de rebooter l ordi et ensuite c le meme probléme toutes les 5/10 minutes de matage de vidéo...J'ai essayé plein de lecteurs (Real One, Wmp, divx video...) tjrs le meme probléme... SVP aidé moi je ne sais plus koi fére ???

Je posséde mon ordinateur depuis 4ans c un windows Xp, 800 Mhz 2hard drive (20 et 80 Go) 256Mo...bref rien d extraordinaire

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

reinstalle les codecs et verifie les temperatures de ton pc avec speedfan

Plus d'informations

j ai réinstallé les codecs, et ça n a fé que retarder l échéance de quelques minutes, et j ai analysé avec speedfan, ocun problémes a signaler, les formats mp3 marchent mais la vidéo comme expliqué précédemment non seulement une ptite durée de temps...
Voilà merci de m'aider PLEASE !!!???

Plus d'informations

si avant ça marchait, il n'y a pas de raison que ca ne fonctionne plus maintenant!

essaye en réinstallant tes driver avec driver cleaner,
sinon vérifie que ta réinstallation s'est bien faite, que tu n'est pas de conflit systeme ( genre pas 2 winbouze sur le même pc)
As u bien formaté ton C avt de le réinstaller?!

Plus d'informations

réinstalle les drivers pour:
carte son
carte vidéo
mets aussi directx 9c

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Probléme de lecture de fichier vidéo sur pc (windows XP) need help...

Aller à :

Liens