Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Lecture de DivX sur platine de salon
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'ai un problème avec ma platine salon !
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
up ! |
|
Plus d'informations
|
Ben tu as été sur le site officiel pour telecharger les derniers firmware de ton lecteur DivX ? |
|
Plus d'informations
|
Je ne pens epas qu'il y ai deja une mise a jour pour ccette platine, sinon que te dit Gspot? |
|
Plus d'informations
|
Bah Gspot me dit que le format est bien celui que j'ai demandé, c-a-d low motion mpeg-4 (divx 3.11) ! Et ce format marche puisque j'ai des films qui ont ce format et que mon lecteur les lit avec des couleurs ! Mais pour un film, j'ai le son et l'image mais en noir et blanc ! J'ai testé ce dernier film sur mon lecteur avec trois formats différents et tous me mettent le film en noir et blanc |
|
Plus d'informations
|
up ! |
|
Plus d'informations
|
Vous avez aucune idée sur le problème ??? svp ! |
|
Plus d'informations
|
Laisse tomber le 3.11.
|
|
Plus d'informations
|
j'ai installé MUSK codec mais y'a pas de 5.2 y'a divX 5.1 ! C'est bien ou je devrais avoir le 5.2? |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
Je suis en train de ré encoder mon divx dans le format divx 5.2 ! j'espère que j'aurais des couleurs cette fois :-? parce que sinon je vais commencer à m'inquiéter !
|
|
Plus d'informations
|
Re,
|
|
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Lapin Malin Lecture - 12.00 € / 12.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Coup De Pouce Lecture Cp - 9.00 € / 9.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Coffret Mia - Lecture, Maths Et Créaclique - 5 Ans Et + - 20.00 € / 20.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Philips Philips HP 4890/00 Salon Pro - 22.49 € / 22.49 € (catégorie : Sèche-cheveux)
- Acomax 3.5 Divx 250GB / USB2.0 - 115.00 € / 115.00 € (catégorie : Disques durs)