graver un divx de plus de 800MO sur un dvd r+ 4,7Go - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : graver un divx de plus de 800MO sur un dvd r+ 4,7Go

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut,

je cherche Ă  savoir comment graver un divx de 1000Mo sur un cd de 4,7Go avec easy cd creator 5

Merci car je suis en train de me prendre la tĂŞte!!!! :-?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

Un CD de 4,7Go ?
Si c'est un DVD, il te suffit de faire un CD de données et d'insérer ton DivX. Après tu graves comme un DVD classique :-)

Plus d'informations

mon graveur n'est pas un graveur dvd mais un graveur cd!! C'est la mĂŞme chose?

Plus d'informations

erreur de manipulation!! ma question est en-dessous!! lol

Plus d'informations

Un graveur de CD grave ... les CD (uniquement).

Il faut par contre overburner et utiliser un CD de haute capacité (>700 Mo).

Plus d'informations

Meme avec l'overburn tu ne pourras pas graver un divx de 1go sur un cd de 800 mo (90 min)

Plus d'informations

que dois-je faire, alors, à part balancer mon ordi car je m'énèrve vraiment!!! lol

Plus d'informations

Effectivement, tu as raison (je n'ai pas bien lu que c'était 1000 Mo à caser), les gains d'overburning sont de l'ordre de 2-3% de la capacité nominale du CD.

Le seul moyen, c'est de réencoder avec perte de qualité...

Pour réencoder, jette un coup d'oeil ICI.

Plus d'informations

réencoder ... mais encore!! j'oubliais de préciser que je suis plutôt nulle en informatique!!

Plus d'informations

tu peux couper ton divx pour le mettre sur 2 cd (CutKiller), sinon Ă  part l'encodage de vois pas :-?

Plus d'informations

merci pour ta réponse! je pense que c'est ce que je vais faire car là, j'ai le cerveau qui chauffe à force de chercher une autre solution!!

Plus d'informations

Salut,

Il existe de CD de 1.3Go (Sony)j'en ai 2 mais ce sont des doubles couches donc il te faut un graveur double couche qui sont tres rares.

Sinon soit tu coupes le générique de début et de fin pour le caser sur un CD de 700Mo ou alors tu reduit le bitrate vidéo ce qui réduire la taille du fichier avec un un chouille de perte niveau qualité.

Mais je voudrais bien savoir le bitrate vidéo et la durée de ton DivX car un DivX de 1000Mo ça sert a rien tu gagnes pas en qualité.

FORUM Infos-du-Net » VidĂ©o & Son » graver un divx de plus de 800MO sur un dvd r+ 4,7Go

Aller Ă  :

Liens