Problème d'accès à l'utilitaire de défragmentation windows et au gestionnaire de - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème d'accès à l'utilitaire de défragmentation windows et au gestionnaire de

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, voilà je dispose d'un ordinateur futjitsu siemens datant d'environ trois ans et fonctonnant sous windows xp familial (sans le sp2) et non connecté a internet, lorsque je souhaite aller sur l'utilitaire de défragmentation windows il m'apparait ce message de refus : C:/PROGRAM=1/EXECUT=1/DISKEE=1.MSC

il en est de même lorsque que je souhaite aller sur le gestionnaire des périphériques :

C:/WINDOWS/system32/devmgmt.msc

voilà j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème auquel pour l'instant je n'entrevois aucune solution.

Merci d'avance...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

salut !!!!!! je croix que save dire que des fichier on était supprimer
de ton logiciel et windows arrive pas a ouvrir

Dieu
Plus d'informations

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

Profil : Modérateur
Plus d'informations

sonicmason a écrit :

salut !!!!!! je croix que save dire que des fichier on était supprimer
de ton logiciel et windows arrive pas a ouvrir

ça fait drolement avancer le problème ça.

Sinon :

http://support.microsoft.com/kb/914231/fr

---------------
tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP

FORUM Infos-du-Net » Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) » Problème d'accès à l'utilitaire de défragmentation windows et au gestionnaire de

Aller à :

Liens