Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : pas d'acces au mode sans échec apres F8, clavier bloqué
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
test avec un autre clavier pour voir si ce n'est pas le tien qui semble défectueux. |
|
Plus d'informations
|
je n'en ai pas d'autre sous la main et je n'ai aucun problème quand je vais dans le bios, donc il fonction. Le seul problème c'est après avoir obtenu la page de choix du mode de démarrage. Je veux lancer Antivir en mode sans echec. Autrement j'ai modifié le fichier boot.ini pour avoir le mode sans échec au démarrage, il apparait mais je n'ai pas le choix, il bloque sur démarrer normalement windows XP |
|
Plus d'informations
|
bonjour en fait j'ai lu ton article et j'ai exactement le même probleme mon clavier fonctionne tres bien vu que j'ecris mais en mode sans echec le clavier ne fonctionne pas du tout ni entrée,ni les fleches aucune touches je suis obligé de couper l'alim pour pouvoir démarrer normalement si quelqu'un a la solution je l'en remecie d'avance je cherche si il n'y a pas un parametre pour désactivé le mode sans echec mais je ne trouve pas.
|
|
Plus d'informations
|
en fait j'ai trouvé il faut aller dans démarrer ensuite dans executer taper msconfig clic sur l'onglet INIBOOT,cocher la case mode sans echec c'est la premiere case et le systeme redemarrera en mode sans echec ne pas oublier de decocher la case avant de redemarrer sinon il rebootera toujours en mode sans echec |
|
Plus d'informations
|
final got the solution from HP yesterday regrading the Safe mode issue with QLB v6.30 and it works. it is two registry keys that need to be added. Here they are:
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
traduction: il donne 2 cles de registre a ajouter pour regler les problemes de QLB V6.30 |
|
Dieu
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN |
|
Plus d'informations
|
Salut a tous, je rélance ce sujet car j'ai ce probleme sur mon autre pc, j'ai installé les drivers de ma carte graphique à jour ( geforce4 mx460). Tout s'est très bien passé et j'ai rebooté mon pc. Là ,il ne veux pas rédémarer en mode normal et les flèches sont bloquées et je ne peux pas choisir le mode sans échec.
|
|
Plus d'informations
|
up |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
tu peux démarrer en mode normal ou pas ? --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
ça redémarre d'office en mode normal mais je tombe sur la page de choix de démarrage où les flèches sont bloquées et où ils me proposent différents choix :
|
|
Plus d'informations
|
essaye avec un autre clavier. si tu as un usb, trouve un ps2 et inversement. --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
non, le clavier fonctionne car j'arrive à accéder au bios... |
|
Plus d'informations
|
oui mais là c'est windows qui bloque, pas le bios. |