Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme d'acces
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Lorsque deux grandes pointures du Net trouvent un intérêt commun au développement d’une technologie particulière, il peut être intéressant de les voir s’allier. C’est en ce moment le cas de Skype et Google, deux grands nom très connus sur Internet, qui m Lire la suite
Voilà une nouvelle qui va encore nous faire envier nos voisins d’outre atlantique... Vous le savez déjà, Nintendo a lancé au mois de novembre dernier le service de connexion sans fil de sa console portable la Nintendo DS et en même temps que l’un des pre Lire la suite
Le système Windows Genuine Advantage (WGA) commence à se faire connaître des utilisateurs de Windows XP et Windows Vista. Créé pour vérifier l’authenticité d’une version de Windows, il est capable d’interdire l’accès à certains programmes et mises à jour Lire la suite
Les box, ces modems multifonctions qui permettent, en plus de la connexion à Internet, de recevoir la télévision et le téléphone par ADSL, étaient jusqu’à maintenant et en toute logique réservées aux seuls fournisseurs d’accès. Et bien il faudra désormais Lire la suite
Le marché de la vente privée sera certainement encore en expansion pour les fêtes de fin d'année 2008. Les sites de déstockage ont ainsi de solides arguments pour se permettre ce genre de performances. Lire la suite
Par quelles règles le streaming vidéo est-il régi ? Pour quels risques ? Lire la suite
Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite
Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme d'acces
|
|
Détermine le bonheur lorsqu'il est à tes pieds, tr
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, je ne peux pas acceder a des tchat tels que voila, le probleme intervient lorsque je dois cliquer sur "OK" pour lancer la procedure, il m'est impossible de clique dessus.. Normal ? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Détermine le bonheur lorsqu'il est à tes pieds, tr
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
pardon je me suis trompé de room.. |