Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : windows ne reconnait aucun peripheriques usb
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
tentes une restauration du systeme a partir d'un point anterieur a l'apparition du probleme --------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par MaxGix --------------- |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide| | Bonnes fêtes à tous | Abs... ou pas !| |
|
Plus d'informations
|
Rien a faire ca ne marche pas mais merci quand même pour l'aide. |
|
Plus d'informations
|
ca a été déplacé vers OS, mais je pense que c'est du hardware, ca ne serait pas un inspiron 5160 par hasard?
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
J'ai un problème , c'est que mon lecteur cd se branche en usb , et le usb ne marche plus... |
|
Plus d'informations
|
ben cherche pas, si l'usb n'est pas reconnu avant le démarrage de l'os (hormis si tu t'es amusé dans le bios), c'est matériel. --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
C'est la faute à l'électricité statique !
|
|
Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations
|
en même temps, demander à une fenêtre de faire fonctionner un lecteur mp3 ou d'accepter une souris, faut être un peu...barjo...
--------------- N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU |
FORUM Infos-du-Net »
Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
»
windows ne reconnait aucun peripheriques usb
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)
- Générique Windows Vista Spiele Familien - 149.99 € / 149.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Des millions de jeux et parties pour Windows XP 2006 (Shareware) - 11.99 € / 11.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- ASUS Eee PC 901 - Intel Atom 1.6 GHz 1024 Mo 12 Go 8" Windows XP Familiale - 360.64 € / 379.99 € (catégorie : PC portables)
- ASUS EEE PC 1000H - Intel Atom 1.6 GHz 1024 Mo 160 Go 10" Windows XP Familiale - 365.00 € / 429.00 € (catégorie : PC portables)