Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : reparer windows xp sans booter sur le cd ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour ,
Message édité par jordanus59240 le 14-02-2008 à 14:27:58 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
salut, pour pouvoir réparer, faut déjà connaitre la cause de l'éventuel problème.
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
je veux le reparer parce que il manque des fichier de windows ..... |
|
Plus d'informations
|
démarrer -> executer ->
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
merci mais je mais quoi comme titre ? |
|
Plus d'informations
|
eh bien c'est parfait --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
sfc /scannow c'est juste pour voir s'il manque des fichier ?? |
|
Plus d'informations
|
et les remplacer si nécessaire --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
ok mais comment il fait pour les remplacer s'il n'y a meme pas le cd de windows inserer ? |
|
Plus d'informations
|
xp garde plusieurs copie de certains fichiers dans des répertoires différent --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
ok merci. j'ai une question qui a rien a voir , je peut la poser ici ou je dois créé un autre topic ? |
|
Plus d'informations
|
tu fais comme tu le sens... --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
Windows te dit qu'il te manque un fichier exemple dans c |
|
Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations
|
--------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI |
|
|