probleme avec wondow movie maker - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme avec wondow movie maker

Profil : IDNaute
Plus d'informations

gros problème avec window movie maker. J e n arrive qu a découpé certaines vidéo. Quand je met une vidéo( de naruto par exemple) il y a un message d erreurs ce qui ferme wmm :fou: . Donc j aimerais savoir si quelque personne on eut ce problème et comment l on t il résolue( si vous avez des logiciels que l on peut télécharger gratuitements , nommé les svp).

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Salut,

Un Bonjour, c'est sympa aussi. Ça aide à avoir des réponses.

Sinon, quel est le format de la vidéo que tu veux insérer ? As-tu un message d'erreur à la fermeture de WMM (si oui, lequel) ?

---------------
Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Plus d'informations

c une video au formats avi. WMM lit ce genre de fichier. Je n'est pas de message d erreur lorsque je ferme wmm car le message d'erreur arrive lorsque je mets la video et il m'est impossible de toucher la video( il ya le sablier qui s affiche avant que le message d'erreurs ne s'affiche).

Plus d'informations

Et quel est le message d'erreur quand tu insères la vidéo ? Donne un maximum de détails si tu veux de l'aide efficace.

---------------
Mon inconnue du Métro 6
Plus d'informations

Voici le rapport d'erreur: Envent type:Bex P1:moviemk.exe P2:2.O.3312.0 P3:3e038613 P4:comctl32.dll P5:6.0.2900.2982
P6:44ef1c70 P7:0004e967 P8:c0000409 P9:00000000

Plus d'informations

il me dise qu'ils sont désolés pour le désagrément encouru et que pour réglé le problème il fallait que j envoi le message d'erreur

Plus d'informations

merci d avoir fait l effort de répondre mé g trouvé un moyen de contourné ce problème: je prend la ver sion raw mais maintenent g un autre problème coemnt incert-on d sous titres dans une vidéo?

Plus d'informations

Oops, j'avais oublié ton sujet. Bon, de toute façon, je n'aurais pas su quoi te répondre.

Pour les sous-titres, je te conseille de réencoder ta vidéo avec le logiciel gratuit Ripp-It After Me (www.ripp-it.com). Tu auras la possibilité d'inclure des ST.

---------------
Mon inconnue du Métro 6
Plus d'informations

coment on fait pour mettre d sous titres dans une vidéo?( dans mon précédent message je lé mal écrit)

Plus d'informations

MERCI T LA MEILLEUR

Plus d'informations

Ben je viens de te répondre. (cf mon précédant post)

Edit : ok

Message édité par Yama310 le 09-07-2007 à 14:56:21

---------------
Mon inconnue du Métro 6

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » probleme avec wondow movie maker

Aller à :

Liens