Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme avec wondow movie maker
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
gros problème avec window movie maker. J e n arrive qu a découpé certaines vidéo. Quand je met une vidéo( de naruto par exemple) il y a un message d erreurs ce qui ferme wmm |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
c une video au formats avi. WMM lit ce genre de fichier. Je n'est pas de message d erreur lorsque je ferme wmm car le message d'erreur arrive lorsque je mets la video et il m'est impossible de toucher la video( il ya le sablier qui s affiche avant que le message d'erreurs ne s'affiche). |
|
Plus d'informations
|
Et quel est le message d'erreur quand tu insères la vidéo ? Donne un maximum de détails si tu veux de l'aide efficace. --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
Voici le rapport d'erreur: Envent type:Bex P1:moviemk.exe P2:2.O.3312.0 P3:3e038613 P4:comctl32.dll P5:6.0.2900.2982
|
|
Plus d'informations
|
il me dise qu'ils sont désolés pour le désagrément encouru et que pour réglé le problème il fallait que j envoi le message d'erreur |
|
Plus d'informations
|
merci d avoir fait l effort de répondre mé g trouvé un moyen de contourné ce problème: je prend la ver sion raw mais maintenent g un autre problème coemnt incert-on d sous titres dans une vidéo? |
|
Plus d'informations
|
Oops, j'avais oublié ton sujet. Bon, de toute façon, je n'aurais pas su quoi te répondre.
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
coment on fait pour mettre d sous titres dans une vidéo?( dans mon précédent message je lé mal écrit) |
|
Plus d'informations
|
MERCI T LA MEILLEUR |
|
Plus d'informations
|
Ben je viens de te répondre. (cf mon précédant post) Edit : ok Message édité par Yama310 le 09-07-2007 à 14:56:21 --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Genius Sound Maker Value 4.1 PCI - 17.99 € / 17.99 € (catégorie : Cartes sons)
- Genius Sound Maker Value 5.1 PCI - 16.70 € / 16.70 € (catégorie : Cartes sons)
- Générique Myth Maker : Ninja Breadman - 14.98 € / 14.98 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Hit Maker (2) Blade Dancer: Lineage of Light - 11.99 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Bee Movie - 17.62 € / 43.34 € (catégorie : Jeux vidéo)