pb de lecture - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb de lecture

Profil : IDNaute
Plus d'informations

é wé...g encore un pb.un pote ma prété "le cercle" en divx é le pb c ke kan j essaye de le lire l image é flou é verte,pourtan g tt les codec,enfin je pense.vs savé pa ske je pe faire?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

j'ai du mal a te décoder papy ... :hum:

Plus d'informations

ok alor atan...

Plus d'informations

Moi, ça va, j'ai décodé même si normalement, on ne devrait pas avoir à décoder les messages... . Alors soigne un peu plus ton ortographe à l'avenir, STP! Sinon pour ton problème, c'est simplement un problème de codec et je te suggère de désinstaller tous les codecs que tu as et d'installer ce merveilleux pack qui n'est pas connu mais qui pourtant est le plus pratique et le plus efficace (à mon avis évidemment) : Satsuki.Decoder.Pack.1.0.4.5
;-)

Plus d'informations

un pote ma prété le cercle.quand je le lis ac divx player l'image et verte et floue

Plus d'informations

ok je vai essaye d etre plu clair (g tellemen l abitude des tchate).en tt cas merci pr ton info je vais essayer

Plus d'informations

De rien. Je t'ai suggéré ce pack parce que j'en ai testé des masses et c'est le seul qui me conviennent. En plus, quand on lit un mkv, la consomation cpu est beaucoup moindre qu'avec le fameux kazaa lite codec pack donc vive le satsuki! :-P

Plus d'informations

Citation :

Papi83 a écrit :
ok je vai essaye d etre plu clair (g tellemen l abitude des tchate).en tt cas merci pr ton info je vais essayer

lol un papy qui chat !! :eek: :laugh:

Citation :

la consomation cpu est beaucoup moindre qu'avec le fameux kazaa lite codec pack donc vive le satsuki!

connaissais pas celui la ... jusqu'a présent le k-lite m'a bien satisfait ... a voir ;-)

Plus d'informations

ouai un papi moderne.pour le pack je vai le testé tou de suite

Plus d'informations

oula l image es pire, l'écran é tou ver on voi plu rien,mé g pa redemaré le pc kome il é conseillé e pour l instan je pe pa donc on vera apré.mé meme si sa marche pa merci kan meme.avan sa marché é en bas a droite de l écran y avé marké divx entouré je pense pa ke se soi l film ki marke sa donc c t ptéte le codec vou conéssé pa un codec ki fé sa?

Plus d'informations

arf papi un effort sur l'ecriture stp .... j'aime pas les chat !

tu as installé quoi ?
tu as bien désinstallé les anciencs codecs ?

essaye avec Gspot ou AVIcodec: des logs qui analysent comment est codée ta vidéo et te disent si tu as le bon codec pr la lire .... ;-)

Plus d'informations

ok je vais écrire normal alors.non je n'ai pas désinstallé mes anciens codecs, c'est important?Je vais essayer avec GSpot ou AVIcodec comme tu me conseille

Plus d'informations

Je ne pe pas choisir se fichier la car on me dit violation d accés

Plus d'informations

a tout les divx on me di violation d accés

Plus d'informations

ouh la la !!

en fait si tu désinstalle pas les anciens codecs , il peut y avoir des conflits ... c'est donc mieux de faire propre ...

Citation :

a tout les divx on me di violation d accés

avec avicodec ?

Plus d'informations
n°6427
29-07-2004 à 16:36:38
Masquer