Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : pb de lecture
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
é wé...g encore un pb.un pote ma prété "le cercle" en divx é le pb c ke kan j essaye de le lire l image é flou é verte,pourtan g tt les codec,enfin je pense.vs savé pa ske je pe faire? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
j'ai du mal a te décoder papy ... |
|
Plus d'informations
|
ok alor atan... |
|
Plus d'informations
|
Moi, ça va, j'ai décodé même si normalement, on ne devrait pas avoir à décoder les messages... . Alors soigne un peu plus ton ortographe à l'avenir, STP! Sinon pour ton problème, c'est simplement un problème de codec et je te suggère de désinstaller tous les codecs que tu as et d'installer ce merveilleux pack qui n'est pas connu mais qui pourtant est le plus pratique et le plus efficace (à mon avis évidemment) : Satsuki.Decoder.Pack.1.0.4.5
|
|
Plus d'informations
|
un pote ma prété le cercle.quand je le lis ac divx player l'image et verte et floue |
|
Plus d'informations
|
ok je vai essaye d etre plu clair (g tellemen l abitude des tchate).en tt cas merci pr ton info je vais essayer |
|
Plus d'informations
|
De rien. Je t'ai suggéré ce pack parce que j'en ai testé des masses et c'est le seul qui me conviennent. En plus, quand on lit un mkv, la consomation cpu est beaucoup moindre qu'avec le fameux kazaa lite codec pack donc vive le satsuki! :-P |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ouai un papi moderne.pour le pack je vai le testé tou de suite |
|
Plus d'informations
|
oula l image es pire, l'écran é tou ver on voi plu rien,mé g pa redemaré le pc kome il é conseillé e pour l instan je pe pa donc on vera apré.mé meme si sa marche pa merci kan meme.avan sa marché é en bas a droite de l écran y avé marké divx entouré je pense pa ke se soi l film ki marke sa donc c t ptéte le codec vou conéssé pa un codec ki fé sa?
|
|
Plus d'informations
|
arf papi un effort sur l'ecriture stp .... j'aime pas les chat !
|
|
Plus d'informations
|
ok je vais écrire normal alors.non je n'ai pas désinstallé mes anciens codecs, c'est important?Je vais essayer avec GSpot ou AVIcodec comme tu me conseille |
|
Plus d'informations
|
Je ne pe pas choisir se fichier la car on me dit violation d accés |
|
Plus d'informations
|
a tout les divx on me di violation d accés |
|