Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : site pour jaquette de DivX
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Nous vous présentions la semaine dernière un site quelque peu douteux du nom de Joox (voir notre actualité). Visiblement peu regardant sur la légalité des vidéos qu’il diffuse, Joox tirait tout de même son contenu de base d’un autre site de vidéos, plus Lire la suite
Oyez braves gens ! La dernière version de DivX Pro, la 6.8, est actuellement, et pour {« une durée limitée aux fêtes »}, disponible en téléchargement gratuit sur le site officiel de DivX. Lire la suite
Les derniers codecs DivX officiels sont disponibles en version Final, comme pour l'ancienne version, on trouvera une version sans pub,gratuite mais aux fonctions limités, une version pro gratuite mais avec des spywares, et une version pro sans pub payante Lire la suite
Une mise à jour pour le lecteur de divx integré avec le codecs Divx 5.0.5, un petit bug a été corrigé... Consulter la luste des changements (en anglais) Télécharger les Codecs Divx 5.05 pour windows (Lecteur divx inclu) (3.82 mo) Source : www.divx. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Alors que le choix et la qualité des navigateurs Web augmente de plus en plus, Tom’s Guide fait le point sur ces logiciels et les compare selon des critères stricts, afin de déterminer celui qui vous offrira la meilleure expérience possible sur le Web. Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : site pour jaquette de DivX
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voila j'aimerais trouver un bon site pour jaquette de DivX.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
va voir ici
|
|
Plus d'informations
|
Moi j'en ai un! En fait, c un site avec des jacquettes de jeux, d'albums et des films!
|
|
Plus d'informations
|
[b]@ oliver_twist : ton site est trop bien j'ai trouvé ce que je voulais.
|