Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Ce que vous pensiez savoir de l'Islam
|
|
Condiment du forum
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- La première idée est toujours la meilleure. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Condiment du forum
Plus d'informations
|
Pas de réactions ?
Message édité par poolos le 28-12-2007 à 09:44:51 --------------- La première idée est toujours la meilleure. |
|
LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations
|
J'ai eu la flemme de regarder la vidéo jusqu'au bout, mais je l'ai stockée sur mon PC (aller dans Temporary Internet Files; repérer le fichier faisant dans les 155 Mo; ajouter l'extension .flv et l'ouvrir avec le lecteur FLVplayer dispo sur le net).
--------------- Who dares wins T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller |
|
Condiment du forum
Plus d'informations
|
Ce qui me choque particulièrement, c'est que les musulmans du forum ne réagissent pas.
--------------- La première idée est toujours la meilleure. |
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Justement les musulmans s'intègrent , donc comme tout bon Français , ils festoient en ce moment.... --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Si tout est critiquable commence par l’auto-critiq
Plus d'informations
|
Je le regarde de suite.
Laisse "nous" faire dodo.
Sa va donc être dur de discuter.
Je suis musulmans,et fait mes 5 priéres quotidienne.Il est vrai que c'est dur de les faire à l'heure mais on est "autorisé" à les rattraper le soir,ou dés que l'on a finit notre activité.
En effet la Zakat(l'aumône )est un pilliers.Mais qui te dit que les musulmans que tu a vu ne rien donner était pratiquant.De plus tu n'en à pas suivi un du matin au soir pour voir si oui ou non il à donner ou pas.
Tout à fait d'accord.D'ailleurs il est dit dans des Ecrits qu'il sera de plus en plus dur au croyant de pratiquait la religions.Mais je vis en France,je fait mes 5 priéres par jour dont certaine que j'effectue à la mosqué.Je jeûne,......on fait même le sacrifice du mouton.Mise à part le pelerinage,un musulmans ne vivant pas dans un pays muslmans peut pratiquait sa religion.
Il y à des cons partout.
Beurk.
J'en suis pourtant la preuve en personne.
Je ne suis pas connectes H24.Et je pense que les autres non plus.Par contre je n'est rien à cachés.
--------------- http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
|
Truth Seek >>
Plus d'informations
|
Salut! Enfin bref, j'ai pas mal de boulot... mais franchement j'avais pas envie de repondre à cette video parce que c'est de la propagande pure et simple. N'empeche que je vais la voir plus tard. Message édité par babysylvester le 28-12-2007 à 20:33:28 --------------- 9/11 - Avant, pendant, et après |
|
Si tout est critiquable commence par l’auto-critiq
Plus d'informations
|
Dans la partie 2 le mec qui dit qu'il y a certes des Musulmans qui vivent en parfaite harmonie avec les non-Musulmans MAIS c'est parce qu'ils ignorent se que le Coran ordonne au Musulmans de faire contre les non Muslmans. Sa me fait plus rire qu'autre chose.Donc je viens d'apprendre grâce à se type que je ne suis pas un vrai Musulmans étant donné que je ne tue pas mes voisins. Ben alors les mecs,je participe à la discutions mais personne pour me repondre.(et oui je m'integre.Je fait comme poloos.)
Message édité par sefyou le 28-12-2007 à 23:33:12 --------------- http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
|
Plus d'informations
|
Je peux pas voir le reportage pour le moment, chuis au boulot mais j'aiune remarque à faire :
--------------- Omnis vulneram, ultima necat. Mauriiiiiice avec les lettres c'est comme Jésus avec les pains. Il multiplie... |
|
Plus d'informations
|
Merci, Rom, pour tes indication sur le FLVplayer player (il est d’ailleurs en téléchargement chez IDN).
|
|
LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations
|
Les catholiques qui pratiquaient l'Inquisition, cramaient de pauvres hères sur les bûcher ou les soumettaient à la Question, série de tortures qui n'aurait rien à envier à ce qui s'est passé en Algérie ou du côté des USA, ces catholiques peuvent-ils être considérés comme catholiques?
--------------- Who dares wins T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller |