Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Les problemes de gta san andreas sur steam !!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous c'est mon premier message sur ce forum et j'espere ne pas etres deçu.
Message édité par d4vid11 le 13-01-2008 à 17:24:54 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Un mot, un geste et Flobesst fait le reste
Plus d'informations
|
Bonjour et bienvenue,
--------------- Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite ! |
|
Plus d'informations
|
Bonjour.
|
|
Plus d'informations
|
Uhm... Il ne doit pas exister de patch 3.0 -> 1.0... Il faut peut-être attendre qu'il en sorte un...
--------------- Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite ! |
|
Plus d'informations
|
Oé c'est bien qe que je voit mais je pensse me le faire preter ou trouver une solution en 1.0 je c'est pas Lol !
|
|
Plus d'informations
|
Je te conseillerai un produit spécial... Mais bon, je n'en connais pas --------------- Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite ! |
|
Plus d'informations
|
http://img.infos-du-net.com/forum/icones/wink.gifoui le v3.0 peut aussi etre 2.0 mais les comsequences pourrais éfacer la sauvegarde donc attention aux manipulations aurevoirs http://img.infos-du-net.com/forum/icones/wink.gif |
|
Plus d'informations
|
bonjour flobrsst hahaha |
|
Plus d'informations
|
salut je t envoi ce message vraiment en vitesse, mais j ai gta sur steam dans sa derniere version, et j ai reussi a faire tous les changement que tu dit...je ne sais plus ou j ai trouvé les patch certainement sur emule...il m avait posé qq soucis pcq il fo bien trouver les bon repertoire mais apres tout fonctionnais... la langue + tous les mods, j avais changer tous les vehicule du jeux... donc a mon avis passe un peu plus de tps a te prendre la tete dessus mon fichier de langue francaise s appelais american.gxt "Patch English vers Francais" par Tanjes
Copier le fichier american.gxt dans le dossier Grand Theft Auto\text\ . Faite "Oui" pour remplacer l'ancien fichier ! Message édité par Kenelm le 03-12-2008 à 19:17:29 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Grand Theft Auto : San Andreas - 12.99 € / 14.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Mercury Steam Clive Barker's Jericho - 14.69 € / 50.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Mercury Steam Clive Barker's Jericho - 16.58 € / 51.44 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Mercury Steam Clive Barker's Jericho - 19.80 € / 39.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Rockstar North Grand Theft Auto: San Andreas - 15.99 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéo)