Les problemes de gta san andreas sur steam !! - Aventure
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Les problemes de gta san andreas sur steam !!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous c'est mon premier message sur ce forum et j'espere ne pas etres deçu.
Voyons si il y as des pro de gta san andreas dans les parage car mes question vont vous donner du file a retordre ;).
J'ai donc acheter la magnifique nouveauter qui est gta san andreas sur steam. J'installe le jeu je fais les mise a jour la tout va trés bien. Je lance le jeu c'est nikel il est trés rapide pas besoin de dvd ^^ n'y d'etre connecté a steam le offline suffit chez moi ;). J'ai même pu placer une vielle sauvegarde qui marche bien.
Mes problemes gta san andreas steam sont :

- La version de se gta sa est la v3.0 ! Est-il possible de la changer en 2.0 ou autre pour que je puisse modifier mon jeux ??

- Le jeux est en anglais et le patch fr version EU ne fonctionne pas "Message d'erreur gta_sa.exe doit fermer" Comment le mettre en français ?

- Les utilitaire tester comme gta sa garage ou panel_stunter ne fonctionne pas ou font planter le jeu !

Je pensse que mes modification et autres ne fonctionne pas a cause de cette modite version 3.0 ! Si quelqu'un a des solution pour changer la version en 2.0 ou autre ou bien pour mettre en francais le jeu et le modifier correctement, merci de me faire part de vos solution le plus vite possible ;).

Merci d'avance a bientôt ;)

Message édité par d4vid11 le 13-01-2008 à 17:24:54
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un mot, un geste et Flobesst fait le reste
Plus d'informations

Bonjour et bienvenue,

Pour passer de la version 3.0 à la version 1.0, essaye de rechercher sur Google. J'insiste sur la 1.0 car la 2.0 provoque également des incompatibilités... Si ça se trouve, la version 1.0 te permettra de mettre le jeu en français et de jouer avec des utilitaires ;)

---------------
Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Plus d'informations

Bonjour.
Bon pour les recherche sur google j'avoue y avoir passer un cout d'oeil mais rien trouver j'ai bien du y passer plusieurs heure !
J'ai deja essayer de mettre la version 2.0 sur mon gta mais je c'est pas si c'est parce-que il c'est mis au mauvaise endroit a cause de l'installation par steam ou autre mais elle n'est pas passer j'etai toujour en 3.0 ! Désoé si je me suis mal exprimer mais je suis fatigué. En attendant de pouvoir vous posé plus de question, je vais essayer de me le faire preter.

Sinon je cherche et j'essaye toute possibilité.

Merci pour votre réponse et n'hésiter pas a poster si vous avez mieu merci ;)

A bientot

Plus d'informations

Uhm... Il ne doit pas exister de patch 3.0 -> 1.0... Il faut peut-être attendre qu'il en sorte un...

PS: tu peux me tutoyer :p

---------------
Plus d'informations

Oé c'est bien qe que je voit mais je pensse me le faire preter ou trouver une solution en 1.0 je c'est pas Lol !

Merci pour ta réponsse ^^. En faite j'ai le jeu en dvd le vrai quoi mais il doit etre rayé parce-que mes data 2 et 3 ne passe pas du tout et bloque l'installation -_-. Si t'as une solution a sa merci de me la donner ;).

Je vais essayer de le netoyer a l'eau ecarlate bien puissante je verais bien sa me coute rien de toute facon ^^.

Plus d'informations

Je te conseillerai un produit spécial... Mais bon, je n'en connais pas :lol: Recherche sur Google en faisant "produit cd rayés"

---------------
Plus d'informations

http://img.infos-du-net.com/forum/icones/wink.gifoui le v3.0 peut aussi etre 2.0 mais les comsequences pourrais éfacer la sauvegarde donc attention aux manipulations aurevoirs http://img.infos-du-net.com/forum/icones/wink.gif

Plus d'informations

bonjour flobrsst hahaha

Plus d'informations

salut je t envoi ce message vraiment en vitesse, mais j ai gta sur steam dans sa derniere version, et j ai reussi a faire tous les changement que tu dit...je ne sais plus ou j ai trouvé les patch certainement sur emule...il m avait posé qq soucis pcq il fo bien trouver les bon repertoire mais apres tout fonctionnais... la langue + tous les mods, j avais changer tous les vehicule du jeux... donc a mon avis passe un peu plus de tps a te prendre la tete dessus

mon fichier de langue francaise s appelais american.gxt

"Patch English vers Francais" par Tanjes

Installation:

Copier le fichier american.gxt dans le dossier Grand Theft Auto\text\ .

Faite "Oui" pour remplacer l'ancien fichier !

Message édité par Kenelm le 03-12-2008 à 19:17:29

FORUM Infos-du-Net » Aventure » Les problemes de gta san andreas sur steam !!

Aller à :

Liens