cherche ceux qui savent pratiquer le finger skate (mini skate) - Sorties / Voyages / Loisirs
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : cherche ceux qui savent pratiquer le finger skate (mini skate)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut a tous cherche quelqu'un qui si conné en finger skate ( mini skate sa se pratique avec les doigts ) qui sait en faire et qui pouré me donner des astuce pour faire les figure qui pourait me dire on on trouve les mini rampe le prix et tous voila merci repondé vite ;-);-);-);-)

Message édité par tonton2 le 26-08-2006 à 15:41:08
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

bin moi j'en fais en cours pr m'amuser, mais pas avec les 2 doigts. j'en fais avec toute la min, lmais c'est tou aussi dur (3-6 flip, hardflip, nollie 3-6 heel ect)

Plus d'informations
Plus d'informations

Moi je pratique le finger skate si tu veus j'peux te filler des tuyau
je sait faire:
-flip
-pop chevitte flip
-olie<>nollie
-hardflid
-frontflid
et toute sorte dotre chose ....
Je feré suivre un message avec l'addresse du site que je suis en trein de faire dedans yaurra des astuce
et pour les rampes et fingers park tout simplement Toy ou King jouer c'est très répandu

Plus d'informations

salut
moi aussi je pratik le finger skate et je cherche des plans pour fabriquer tout sorte de module en bois merci de vos reponse
cali13

Plus d'informations

Salut à tous.

Moi je cherche quelqu'un qui pourrait m'apprendre le ollie et le flip ...

Ou alors je cherche un site de tutos pour fingerskate. Si quelqu'un à ça ... ;-)

Plus d'informations

moi je faisais ça: j'appuyais un grand coup sur le bout du miniskate et ça fesait des trucs de fous !

Plus d'informations

Bas mois je coné un site ou tu pourais acheter des mini_skate park , aprer je sais pas si on peut acheter de france (lol).Mais certaine rampe sont trer chere (si tu veut acheter un skate park deja compris c'est 1000€ et y en n'a a 50€ bas tu vera)
Site de mini rampe pour mini_stake:
www.blackriver-ramps.com ;-)

Plus d'informations

Salut cherche seu KI SAVE LE PRATIKé le francé

Plus d'informations

foch tes français ?

:-)

Plus d'informations

Salut tous le monde :-D
quelqu'un connais un site ou je peux trouvé des module avec les prix?

Plus d'informations

le finger skate j'en faisait pendant les cours a l'ecole primaire ^^ !! c'etait trop tripant

Plus d'informations

slt :-D eske vous oriez un site ou on pe apprendre le finger skate(ou les explications st bien) :-P merci

Plus d'informations

Salut à tous...

Bon comme je connais pas du tout cette pratique, je me demandais :
" Pour pratiquer le 'finger skate' il faut absolument massacrer la langue française ou bien cela n'a rien à voir ? "

CiAo

-- Heureusement pour vous que les bionautes ne sont pas encore passé par là | Spéciale dédicace à The_GonZo au passage (^^) --

:bounce: OkhW1 Alias N-retro :bounce:

Plus d'informations