Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Codec DivX 5.1 et supérieur réticent à la lecture
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour et merci d'avance à tous ceux qui seront susceptibles de me répondre ; je tourne sous win 98 (avec un peu de chance plus pour longtemps) et (petit config oblige) j'utilise BSPlayer pour lire les AVI (néanmoins ce problème semble se produire avec tous les lecteurs).
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieu
Plus d'informations
|
la presence de trop de codec sur ton pc crée des conflit entre eux
|
|
Plus d'informations
|
Je ne pense hélas pas que ca soit ca car lors du dernier formatage, j'ai testé en installant le divx 5.1 parmi les premières applciations (ptet meme avant ce cher XviD) et le résultat etait le même
|
|
Plus d'informations
|
le 5.1 était plein de bugs et pourri
|
|
Plus d'informations
|
En fait j'avais renoncé aux versions récentes du DivX vu comme c'était parti en live ; mais maintenant effectivement ca marche j'ai mis la 5.2 après avoir vité tous les codecs vidéo sauf le XviD et tout marche impec
|
|
Plus d'informations
|
erf c'était trop facile ; je crois que tous les fichiers illisibles auparavant sont désormais lisibles ; mais maintenant ce sont certains fichiers lisibles auparavant (toujours en DivX bien sûr) qui ne le sont plus ; leur lecture présente les mêmes symptomes que le post précédent mais en noir à la palce du vert bref rien de très excitant ; je présume que pour lire ces fichiers il me suffirait de repasser au DivX 5.0.2 et auquel cas les DivX 5.1-5.2 seraient illisibles ; y'a-t-il une solution pour faire vivre ces "deux génrations de DivX" (ca serait pas fourcc divx et fourcc dx50 d'ailleurs ?) ensemble ?
|
|
Plus d'informations
|
Qu'est-ce que je peux sortir comme débilités quand je m'y mets ; au final c'était les fourCC div3 et div4 qui n'étaient pas décodés ; j'ai donc installé à côté le DivX 4 (qui au passage a osé me refaire les associations de fichiers divx vers le media player grr) et tous les AVI semblent fonctionner |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Lapin Malin Lecture - 12.00 € / 12.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Cocktel Adibou - Lecture Et Calcul - Cp 6-7 Ans - Compatible Pc Et Mac - 29.99 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Acomax 3.5 Divx 250GB / USB2.0 - 115.00 € / 115.00 € (catégorie : Disques durs)
- Acomax Acomax 3.5 Divx 500GB / USB2.0 - 159.00 € / 159.00 € (catégorie : Disques durs)